bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Purene les boules tu sais comment sa se fait?pourquoi il y a de la differéce comme sa?tu es proche de ta soeur?
En plus vos puces auront le meme age alr les comparaisons ect ...
Tu dois vraiment avoir les boules la

Loane est souvent comparée a son cousin (par certains de ma famille alr qu elle a 8mois de plus dc elle fait plus de choses c est normal) sa me gonfle.et la 2eme aura 1 an d ecart avec la fille de ma cousine grrr.
Pour la liste pareil jen ai 2-3 qui m ont pas demandé de mon coté jpensais qu ils allaient prendre mais ils prennent meme pas de nouvelle.et ma belle famille personne prend rien sa fou vraiment les boules

On est proches sans plus

Après Ben ils sont tous la parce que la pauvre c'est le premier ils ont qu'un petit deux pièces ils galerent ... Mais j'avoue que oui ça fait mal elles seront exactement pareil on a la même dpa donc a quelques jours près ça ce jouera

C'est dingue les différences qu'il peut y avoir dans les familles

On est proches sans plus

Après Ben ils sont tous la parce que la pauvre c'est le premier ils ont qu'un petit deux pièces ils galerent ... Mais j'avoue que oui ça fait mal elles seront exactement pareil on a la même dpa donc a quelques jours près ça ce jouera

C'est dingue les différences qu'il peut y avoir dans les familles
C'est insupportable la différence en plus

Ouf le monstre est au lit et moi aussi j'ai super mal en bas du ventre elle doit été dans une mauvaise position pfff
Vivement que mon homme rentre demain

Jenny oui vas voir tes beau parent lool
pas cool pour les difference, apres comme ta dit "c'est son premier patati patata" mais sa justifie pas qu'elle reçoive de l'aide et toi non!!!

Tant mis ça me permettra de faire du tri autour de moi parce que certaines personnes me gonflent déjà pour venir la voir a la maternite et ça je compte plus me faire avoir comme pour Julien ou j'étais tellement crevée que les sf on interdit les visites sauf au papa et grand parent

Génial 4h25 et je dort plus jen ai vraiment marre de tourner en rond comme ça
Vivement mardi rdv du 7 eme mois déjà

ta raison sa fait du tri on en a fait aussi, car certaine personne n'ont pas un soupçon de sincérité mais font genre un grand sourire quand il te vois, pas besoin de ces gens la dans nos vie qu'il aille faire des sourire a leur mére lol
sinon oui tu est bien matinal didonc!!!tu m'étonne que ta hate!! je me langui a chaque rdv aussi hihi rien de mieux que de voir son trésord!! tu va faire quoi aujourd'hui???

et les autre filles ça vas? quoi de prévu??

Ici les hommes sont partis a cannes et après on ira a la piscine et ce soir barbecue avec ma belle sœur mon beau frère il fait déjà trop chaud et toi ?

Tite jenny tu radote un peu lol

Nous barbecue c'était hier soir avec mes parents et mon frère et sa copine.

Aujourd'hui il a l'air de vouloir faire un peu moins chaud qu'hier... Programme, on est chez mes parents donc du coup surement balade et surement aller voir une des mes grand mère qu'on vois pas souvent...

Demain surement piscine.

m'en parle pas de la chaleur!! je vien de nettoyé ma terrasse a l'eau j'en peut plus on diré qu'il fait 40 au soleil!!
moi chéri travail comme d'hab :(!! peut-étre que je vais allez manger chez mes beau parent avec ma belle soeur et aprés on dessendra voir mon chéri ! et se soir avec chéri saoeur et son "futur mari" on va chez mes parent mangé car ma mére va repassé la robe de ma belle soeur et voilou!

et demain je vais me jeté dans la piscine a mamiiiiii du matin jusqu'au soir mdr!!! youuuuhouuuuuu!!

Coucou les filles!!!! Ca va? Avec la chaleur!!!!
Habibi je veux une photo de toi avec ta tenu pr le mariage !!!!!!!!

Jenny ca va?
Ophely, catarina?

Moi barbecul et piscine comme hier hihi a fond creme solaire, et serviette mouillé sur le bidou

Ça sent bon l'été

J'attend que les hommes reviennent et dodo en attendant je fait péter la glace lol

J'ai pas dormi de la nuit la miss a bouge c'était impressionnant j'ai même filmé lol

Ah ok

Moi aussi desfois je film quand elle bouge.

Depuis hier j'arrête pas davoir des contractions du style ventre tt dur sans douleur toutes les 10min c penible
En plus, plus de spasfon lol

Essaie de prendre une douche chaude et de t allonger si ça passe pas hésite pas a appeler la maternite
C'est quand ton prochain rdv ?

Ici quelques unes aussi mais rien de bien méchant par contre je la sent hyper basse

Ba pareil, si on mavais pas dit que cetait des contraction, je minquieterai pas lol

Mais jai pas mal. La mater va rien me dire de mieux non? Moi je suis no panic en plus lol

A moi elle est haute lol avec son cucu au niveau du nombril

Douche chaude, avec 30degres a lombre? Lol non, je vais aller m'allonger apres manger.

Jai rendez vs le 23

Quand j'en avais eu on m'avais dit du chaud ça soulage même si il fait chaud c'est pas top mais ça détend bien

Ah oui ta encore un moment avant ton rdv

Retour