bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Les ovules sont sur prescription donc il donne pas pis ca changerai pas grand chose par contre il y a des trucs genre cysti regule ca peu soulager en attendant les antibio mais je sais pas si c est pas sur prescription

On m'a donne un truc la pour la grossesse avec du cramberrie en attendant de pouvoir prendre le cachet prescrit par la gyneco mais pour ça je doit attendre demain la première urine et une fois la vessie vide le prendre et plus de pipi pendant un moment

Lol moi je suis a 8kilo et le gygy ma dit vs irez jusqu'à 13/14kg trankil mdr
Et pourtant je boude pas mon nutella lol
Vs inquièté pas les filles, ca sera vite perdu apres :)

Les filles vs kiffer ca ?!

bb tutu blanc.jpg

ForumRunner_20140623_211217.png

ForumRunner_20140623_211229.png

La chance niquel 8kg c bien
Oui on a 2 kg de trop!!
Bon apres je me rassure comme je peux en me disant que c est sur je ne me prive pas et j ai pas du tout ete malade !
Enfin on verra je fais attention quand meme maintenant histoire de plus trop prendre

Pauline moi je m'inquiète mdr j'ai rien perdue pour mon fils :/

J'adore les photos dans ce genre j'en avais fait pour Julien et la je vais lui en faire a la miss

pauline j'aimeeee troooooooooop les photo elle sont magnifique!!!

g3ff moi non plus je me prive pas on va dire que je me bride lol parceque si je m'écoute laisse tombé!!

jenny avec un deuxiéme t'auras plus le temps de mangé lol entre l'école de julien et tout sa tu vas courir partout!

loool bon ben tu vas t'amusé alors !!!! entre le bébé qui ne dort pas et julien qui se leve a 6h!! sa vas étre sympa mdr

Je risque d'être bien fraîche le matin mdr je pense pas sortir plus loin que mon portail histoire de ma faire peur aux gens

Un petit coucou les filles

Comment ça va ? Ici nuit pourrit j'ai fait que me réveiller et la miss frappais fort ça va un peu mieux ce matin avec les cachets d'hier soir ça ma soulage je rentre du labo la
Je devais vous mettre une photo de mon bidon voila

Pièces jointes

• 10336672_245418335648947_5122411176668243597_n.jpg
    10336672_245418335648947_5122411176668243597_n.jpg
    88.2 KB · Affichages: 42
Retour