bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Dite moi les filles, ques que vs pensez d'un faire part magnet?
Nous on trouvais cette idee hyper sympa on avait opte pour ca d ailleurs mais finalement on a trouvé autre chose
Mais c est tres original et ca ne restera pas dans un coin au moins ca sera colle sur le frigo!

Mdr popo j'y crois pas a ça une copine avait 0 remontées acide et 15 jours après la naissance limite il fallait lui couper la touffe a son fils
C'est sur que le faire part magnet sera conservé alors que papier c'est bien souvent mis de côté et jeté

Miss Staifia a dit:
Tu pourras toujours lui raser la tête s'il a des cheveux lol
malheureusement on touche pas aux cheveux d'un nouveau né lol

Enfin si il a des cheveux jle renierai pas lol se sera mon petit bb touffu a moi :p
Et quand je vois la noirceur et la quantité de cheveux du papa a mon avis j'y louperai pas

color-mes-yeux a dit:
malheureusement on touche pas aux cheveux d'un nouveau né lol

Enfin si il a des cheveux jle renierai pas lol se sera mon petit bb touffu a moi :p
Et quand je vois la noirceur et la quantité de cheveux du papa a mon avis j'y louperai pas

lol
De toute façon quand notre enfant naît ça devient le plus beau bb de tous les bb. Donc tu l'aimeras même avec sa touffe lol

loool alors pour les remonté je sais pas si c'est vrai mais moi j'en ai , aprés vu qu'il a la téte en bas je sais pas si c'est quand il me met des coup de pied ou pas!
puis mon mari et moi on est née avec une touff alors je pense que mon fils sera pas dépourvu de cheveux lol

pour les filles c'est cool un peut de cheveux, tu peut mettre des bandeau...
pauline je trouve sa une bonne idée aussi les faire par magnet!!

Par contre Pauline vérifie juste le poids puisque les magnet c'est quand même lourd donc si tu as des supplément a la post c'est pas top

ptdr vous parlez de cheveux et j'en rigole quand la sage femme me dit aller courage je voit les cheveux .... il avais juste un duvet hyper fin mdr je crois qu'elle avait confondu ptdr

Des magnet c'est bien pour vos familles. Par contre les amis ça m'étonnerait qu'ils gardent ça sur leur frigo.
Perso je collerai pas l'enfant d'une copine sur mon frigo.

Retour