Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lol jenny, moi je me.languis de la voir, meme si ca met la pression, hier visite de la mater..... Pffff horible mdr, et jai decouvert que la sage femme qui nous fesait la visite et ma voisine de palier mdr
Grave lol en.plus super sympa. Mais le truc c quel doit faire des heurs de malade, car on la croise jamais lol
Elle me dit si y a un soucis, venez me voir etc...
Oh oui le stress, jaimerai un accouchement naturel mais bon on verra bien.
Se matin dernier cours de prepa et faut que j'appelle les anesthésistes.
j'en ai pas fait pour Maëva des cours pour julien j'avais été hyper déçue en gros comme je voulais pas allaiter bah c'était mal et sur la poussée j'vais absoulment rien vue
Sincèrement ça me déprime ce temps on sait plus quoi faire et quoi prévoir je suis chez mes beaux parent Julien voulais se baigner et c'est tout noir et y'a du vent apparament les orages sont annonces cet après-midi et pluie ce soir grrr super l'été
Bon au moin on voit le bon côté des choses on aura pas trop chaud
Ça me fait bizzare demain de me dire que c'est le dernier rdv avec elle et que mercredi prochain je passe a l'hôpital
Mouai un grand bonheur mdr sauf qu'à l'hôpital la ça va être la galère je droite déjà d'y aller y'a pas de parking ( vive les travaux ) et vu que les consultations sont en public ça va être a bloc
rooooohh mdrr c'est sur qu'on va passer par la souffrance avant de voir bébé!! la misére en plus a cause des travaux oui!! j'ai pas encore vu le service maternité j'ai trop hate !! lol
Tu m'étonnes tu va le visiter ?
Ici je le connais mdr même que les salles d'accouchements sont hyper glauques mdr les fenêtres donnent contre un mur
Par contre ce sont que des chambres particulières avec vue mer
J'espère ! Du coup petit coup de Flip car ce matin j'ai pas arrêter et quand je suis rentrer a 14h on a mangé et je me suis dis que j'avais pas sentis bébé depuis longtemps donc sieste et la je sens que des tout petits coups il a du bouger !