bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Lol jenny c pas moi qui va les poser tkt, bo papa vient samedi les poser.

Tu m'étonne tallonger dedans tranquille lol

Comment vs faite pr savoir si vs avez des contractions? Moi je sens rien, jai juste mal au ventre lol

Moi aussi ventre dur et qui tire mais c tt.
Aie les reins c pas cool si elle passe par la.
Moi jai siatique le soir a chaque fois lol

Aujourd'hui jai bien bosser, vider le placard pour tout bien ranger et faire un peu de place pr bebe.

Tu n'en a plus après d'échos ? Mdr sympa avec la belle mère
Tu va pouvoir en profiter avant la grande rencontre la prochaine fois elle sera dans tes bras
Je confirme les contractions danses reins c'est juste horrible j'en ai eu pendant 7h lol

Non ma derniere c le 14 aout.

La sf ma.expliqué que quand ta des contractions dans les.reins c que bebe a la dos calé contre ton dos et du coup la tete appuie vers les reins je sais pas quoi.

Ah ba ca va lol

Avec mon cheri on se demander, en salle d'accouchement les portables sont interdit mais une fois la.petite dans mes bras je veu une foto lol dans baby boom on en voit qui prenne des foto.

Il y avait un panneau portable interdit mais nous on l'avais enfin mon homme moi j'y ai pas pensée ( j'avais bien inquiéter les filles dur forum d'ailleurs mdr) la j'essaierai de le prendre

Ah ba oui c les homme qui pense a ca. Mais la mon cheri ma dit je met mon tel en mode avion, comme ca y a aucun reseau juste les photos lol

J'en aurai un dans la chambre et un en salle mdrrr tout est prévu après on la dit qu'un deuxième ça allais plus vite ....j'espère

Quand j'ai eu mes soucis et que je suis allés a l'hopital j'etais en salle d'accouchement et y'avait le panneau telephone interdit

J'ai demandé a la sf si je pouvais aller sur le mien, il m'a expliqué qu'ils mettaient ce panneau pour que quand bb arrive les parents profite plutot que de passer 1 h au tel et aussi pour la sereinité du bébé

C'est compréhensible ce panneau

Après
Nous il s'en ai servis vraiment le temps d'attendre une fois bebe dans les bras on a juste fait une photo pojr les 3 et après on était tellement émerveillés qu'on en a oublie de prévenir tout le monde mdr

Retour