bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ah je suis comme toi popo j'aime pas savoir et la jangoisse parce que justement je sais comment ça se passe je connais les douleurs ...

Ophely ils abusent ils se rendent pas compte

Moi j ai le scann du bassin a passer fin juillet pour mon prochain rdv avec la sage femme pour voir si je peux le passer par voie basse sinon cesa!
Mais bon je m inquiete pas plus que ca la seule chose qui m embete c est pour mon cheri et pour la mise au sein mais j en parlerais si jms avec la sage femme

g3ff a dit:
Moi j ai le scann du bassin a passer fin juillet pour mon prochain rdv avec la sage femme pour voir si je peux le passer par voie basse sinon cesa! Mais bon je m inquiete pas plus que ca la seule chose qui m embete c est pour mon cheri et pour la mise au sein mais j en parlerais si jms avec la sage femme
pour ton cheri si c'est une programmée normalement il peut venir non ?

J'allais poser la même question si c'est programme

Olala oblige de rentrer avec Julien pour qu'il jour a l'intérieur de superbes contractions du coup allonger

J'espère que ça va passer parce que c'est pas le moment de descendre a la maternite avec tout les bouchons ... Je suis pas arrivée

Dernière édition:
Bon retour du gygy, g3ff tu disai qu'a 32sa y pesai 2,100kg?
Moi a 32sa +5 j elle pese 1,384kg mdr
A voir les derniers moi ca prend plus.

Sinon nivo kilo pr moi ca va je suis a 9kilo

Et mlle est retourné en siege lol du coup on continu les monitos, re rendez vs gygy le 4 aout.
Et si tjr siege, acupuncture...

Voila les news lol

Grave loool
Une sf ma dit que si elle se tourné comme ca c peut parce qu'elle est petite et du coup elle tourne facilement, et que quand elle est tete en bas, elle sengage pas assez dans le bassin pr y rester quoi.
En gros c le jeux de la roulotte lol

Retour