Ah je suis comme toi popo j'aime pas savoir et la jangoisse parce que justement je sais comment ça se passe je connais les douleurs ...
Ophely ils abusent ils se rendent pas compte
Ophely ils abusent ils se rendent pas compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ton cheri si c'est une programmée normalement il peut venir non ?g3ff a dit:Moi j ai le scann du bassin a passer fin juillet pour mon prochain rdv avec la sage femme pour voir si je peux le passer par voie basse sinon cesa! Mais bon je m inquiete pas plus que ca la seule chose qui m embete c est pour mon cheri et pour la mise au sein mais j en parlerais si jms avec la sage femme
arf :/ repose toi un peutitejenny06 a dit:J'allais poser la même question si c'est programme Olala oblige de rentrer avec Julien pour qu'il jour a l'intérieur de superbes contractions du coup allonger
Bon courage j'ai eu ça aussi ça fait mal :-(Olala les filles
Je souffre des mains c'est hallucinant j'ai un soucis avec le canal carpien pour Julien j'avais eu pareil et la j'ai la main qui se bloque seule elle a triple de volume je peux plus la bouger vive la fin de grossesse
Allongé avec spasfon mais j'ai pas l'impression que ça passe je vais tenter la douche chaude et on verraarf :/ repose toi un peu
C'est juste horrible cet passe rapidement pour toi ? Parce que Julien c'était pas a ce point la c'est la totaleBon courage j'ai eu ça aussi ça fait mal :-(
tiens nous au couranttitejenny06 a dit:Allongé avec spasfon mais j'ai pas l'impression que ça passe je vais tenter la douche chaude et on verra
Ca depend les maternitespour ton cheri si c'est une programmée normalement il peut venir non ?
Lolet bah je te comprend ! Je m'attendais pas a ça, j'aurai préfére ne rien savoir, d'ailleurs j'ai fini par lui dire d'arreter lol
Ça a encore duré qqes temps après l'accouchement ....C'est juste horrible cet passe rapidement pour toi ? Parce que Julien c'était pas a ce point la c'est la totale
:-(Je ferai avecmais pas simple le matin pendant un moment je peux strictement rien faire tellement je les sent plus