bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Maman fait dodo toi pas Julien je suis pas fatigué ... Il le dit ça a 12h45 .... 13 h jentend plus personne

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    337.9 KB · Affichages: 52
Quand il dort OUIIII

Je profite a me reposer aussi parce que demain j'ai mon après-midi foutue j'ai rdv a 16h30 mais oblige de partir a 14h30 a l'hôpital pour touver une place ...

lool oui a cannes c'est pareil!!
le 29 j'ai rdv a 10h30 avec gygy et a 15h pour le cour de prépa!! je suis dég, enplus chéri bosse donc il va venir au rdv gygy mais il vas pas pouvoir me ramené pour 15h donc je pense que je vais devoir resté labas !! je vais skouaté dans le service de ma mére lool

Elle bosse dans quel service ?

Oula moi si je doit squatter mdr c'est soir les urgences y'a un copain a mon homme soir l'ambulance des pompiers beaucoup moin cool

elle bosser de nuit en medecine D et la depuis 1 ans elle a voulu changer elle bosse dans le service ou il soigne les malade du sida,fait les depistage anonyme, les grain de beauté cancéreux...

Putain.je vais faire un crime !!!!!!!
Mon putain de chat de merde vuen de pisser sur le lit !!!!!! Pk jen c rien se con. Hier c'était sur un sac de sport !
Pourtant litiere propre, il est castrer enfin rien dinabituelle.

Pfffff jetait en.pleure telement y ma énervé, je lai defoncé ! Il est enfermé dans sa chambre. Du coup machine pr le.linge, je vais amener la couette cette apreme au pressing, et pr le matelas bin vinaigre blanc et bicarbonate super !!!!

pauline comme je te comprennnnnnnnnnnnnnnnnnnnd!!!!!!!!!!!

je cour derriére les chaton pour nettoyé leur pipi et caca qu'il font partout, ducoup il on plus le droit a la salle de bain ni la chambre !!
j'espère qu'il te fait pas de la jalousi car il sente le bébé les animaux!!

Oui ba ca fais 7mois qui le sens !!!!! Y me gonfle. Jen.peu plus je ferme deja les deux chambre.
La il est enfermé y bronche pas !!!
Encore y pisserai par terre ca irai mais la le matelas quoi !!!!!

Oui jimagine avec les chatons !!!!!

Pauline fais gaffe parce que du coup tu vas lui mettre la tenue sans la laver ? Avec les gens qui tripottent et tout :/
Et puis elle risque de vomir dessus ta pepette

color-mes-yeux a dit:
Pauline fais gaffe parce que du coup tu vas lui mettre la tenue sans la laver ? Avec les gens qui tripottent et tout :/
Et puis elle risque de vomir dessus ta pepette

La quoi pauline? La tenu de qui?

Retour