Coucou les filles !!
Enfin rentrée... Dur dur la journée... Ce midi j'étais patraque, je me suis forcée a manger et ben après mon rdv (je vous raconte ca après) je suis passez chez une amie pour lui en parler lui faire un coucou et aussi parce que j'étais toujours patraque. On mange un bout, bois un verre et au moment de repartir, bing, je lui inaugure son entrée... Bref, contente d'être rentrée et allongée dans mon canapé, je suis pas en forme..
Sinon ben les filles, mon rendez vous c'est super bien passé !! Col bien fermé, 148 pour les battements de coeur, 238g et il bouge bien !!!! Il arretais pas de bouger !!! Et pile au moment où il fallait qu'il bouge les jambes pour connaitre le sexe ben non il a croisé les jambes et bougeais plus que les bras...
Mais comme il avait les fesses vers le bas, la gynéco a voulu essayer de voir le sexe par la sonde interne et la bingo on a bien vu !
C'est un petit mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mon mari qui va être ravi, lui qui n'a que des soeurs et donc le seul a pouvoir transmettre son nom, avoir un petit mec était hyper important pour lui !! Mon beau père aussi va être super content !
Bref hâte que mon mari rentre pour lui annoncer ca !