bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Je crois inox, car apparement c dans la nuit qu'elle se tourne et les filles qui int temoigner dise que ca fesai mal quoi.

Jespere que t sur la bonne voie. Tu a de quoi verifier quand? Sa position?

Demain a 9h j'ai un monito,la sf m'a dit qu'il fallais plusieurs séances,
Je sens pas sa tete a la surface donc je sais pas comment elle est

Ah peut être alors. Du coup tu verra deja demain au monito non?

Moi jai l'impression d'avoir tjr sa tete vers l'estomac lol et jai monito demain aussi

Pour être patraque ben dit donc c'est pas qu'un peu !!!

Je suis vraiment pas bien, courbaturée, fatiguée, mal à l'estomac...

Bref au milieu de ca, papa a appris qu'il allait avoir un fils, il en a presque versé une larme ! Il est hyper content, il me lachait pas tellement il est heureux !

Le grand père sera aussi très heureux de savoir que son nom (si précieux à leurs yeux) va perdurer avec notre enfant

Oh c trop mignon catarina!!!

Moi aussi mon chéri le.seul homme de toute la famille (oncle, tante...) qui garde le.nom de famille.
Petit son grand pere le pourrissait de cadeau, et au debut cetait un garcon, taurai vu le l'arrière grand pere il etait au ange lol mais non c une fille mdr

Coucou les filles

Et oui déjà réveillé ça pique j'ai les yeux dans un état un vrai hibou lol

Julien a été hyper agite cette nuit encore en plus j'étais seule avec lui donc oblige de me lever a chaque fois :@ et la il il est déjà réveillé et veux boire son biberon de lait
Du coup on aura plus qu'à déjeuner faire les lits et partir on sera pas en retard lol

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Ici avant dernière "rencontre " avec ma pépètte si j'ai une écho il me semble que je capte mal a l'hôpital donc si jarrive a venir vous dire je passerai ce soir sinon demain matin

Mdr merci coralie

Sérieux j'ai pas les yeux en face des trous Julien a voulu faire pipi je dort a moitié je lui ai fait loupe le wc mdr

Malheur c'est ce que je pensais je me revoit le 30/12 a faire le test et après en janvier ou mon ancienne gyneco cette c*** me disait que c'était un œuf clair et qu'il fallais avorter si je l'avais écouter j'aurai pas eu ma louloute

Hello les filles...

Ben état du matin, vraiment pas bien.... Courbaturée, nauséeuse, mal de tête... Du coup repos, je vais meme pas m'habiller je crois et essayer de boire sans vomir...

Mon mari a appeler le médecin, il dit qu'il peux rien faire c'est trop récent, il faut juste que je reste a jeun et que je boive bien...

Bref pas super mon état ce matin et j’espère que bébé n'aura rien !

Retour