bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles !!

Rentrée de mon weekend chez ma belle sœur. On est revenu la voiture blindée !!!! Et encore on a pas pu casé le parc dans la voiture...

De bons moments dans leur piscine avec les enfants, a peine arrivée, ma belle sœur a remarqué que mon bidon avait bien grossi...

J'ai récupéré sa chaise haute, un siège auto, un tapis d'éveil en forme de coccinnelle a réparer et laver mais trop mignon, une baignoire rose mais on s'en fou de la couleur avec le transat de bain, plein de jeu pour tout petit, le parc qui arrivera bientôt qui est réglable en hauteur. Plein plein d'habits de garçons !!!! Et même pas mal de chose pour l'allaitement !

Bref, j'ai du tri et du rangement a faire ! Mais elle est trop contente que ca resserve pour notre loulou !

Notre piscine est remontée en température encore avec la journée d'hier, même malgré les orages de cette nuit... Donc un petit bain s'imposera après manger !

Coucou Pauline ça va ?

Aller habibi on y va :)

Popo je dit le 25 ( vu que le 14 il a pas voulu venir )

Catarina ça va pousser de plus en plus ;) ah Ben ça va tu est bien équipée

Ça va
Le week end ? Pourrit marre d'être a la maison mdr je devais aller me baigner hier et j'ai pas pu et depuis je suis a la maison les garçons sortent et moi canape j'ai trop mal au ventre je commence a en avoir marre et toi ?

Ah oui week pas terrible avec le mauvais temps aussi.
Moi ca va je penser que la petite c'était tourner mais non lol
Sinon jai vu que ca parler resto, lol moi un se midi et un se soir mdr les deux pr mon anniv lol

Et pareil je commence a en avoir marre, je suis de plus en plus fatiguer, jai mal a ma jambe plus siatique et la petite fais tjr la java !

Ta raison vivement la fin jai trop hate de la voir <3

Oh c'est quand ton anniversaire ?

Ici j'ai de gros coups de jus dans le bas du ventre j'ai même du mal a marcher je sent un poids hyper fort impossible de trouver une bonne position
Aller on va se dire qu'il nous reste plus beaucoup a tenir mais c'est dur
Avec cette chaleur et ce temps pourrit

C demain.

Oui avec la chaleur c penible.
Moi jaimerai surtt savoir comment je vais finir lol cesa ou vb. Au moins je serai fixer. La c penible de pas savoir

titejenny06 a dit:
Ah Ben demain tu auras le gâteau virtuel et champagne :D

Tu as ton prochain rdv quand ?

Pk virtuelle??? Lol deja demain midi ma BM fait peter le poulet roti frite lol
Et le gateau ca sera nutella lol

Jai rendez vs mardi avec la sf pr savoir si tjr siege, sinon avec gygy c le 4

Oui c chiant de pas savoir ! C long d'attendre et tout.
Même si c cesa y faut au moins le temps de ty preparer quoi.
C'est ca,j'arrive pas a me dire que dans un mois elle est la car je sas mm pas par quel moyens elle va venir.
Mardi ta rdv a kel heure?moi 10sf et echo znsuite scaner voir si ca passe en siege

Moi jai monito a 13h ensuite elle va toucher pour voir si elle est en siege et si oui j'appelle la sf de mon pavillon pour lacu.

Oui voila si elle est tete en bas, tu tattend a se quelle vienne d'elle meme, alors que la on c pas quoi.

Retour