ptdrrrr tu m'etonnes les bandes de cire c'est plus de la torture qu'autre chose mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas y fais!!!!la mienne tape partout labon attendez je demande a Maeva quelle leur fasse un trace parce que elle appuie vraiment bien en bas
Pareil et quand je marche on dirai lucky LukeIl appui bien en bas aussi quand je marche ca pèse je dois le soutenir avec ma main et j ai l impression quand je marche que je vais me pisser dessus mais bon il essai qd meme le nombril lol
T'inquiete j'ai kélya dans le mm styleSinon je vous laisse Julien il va tellement vous retourner la maison que les filles vont de tourner aussi mdr![]()
Ptdr a 2 ils ferons peut être le poidsT'inquiete j'ai kélya dans le mm style
Déja elle mourra pas de faim avec lui mdr!Ptdr a 2 ils ferons peut être le poids
D'ailleurs il m'a fait un cirque monumentale mdr parce que quand j'ai récupérer les courses et que je les aient range il a vu qu'il n'y avais aucun aliment de bébé et il me dit Ben maman elle mange quoi Maeva aller hop aux courses pour le bébé
Moi c'est son bib elle essaye de me faire rentrer le nombril et l'enfonce dedansIl m'a enfoncé une pompote dans le nombril l'autre fois