bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Aaa non tu vas pas accoucher en première lol !!! Moi j en peux plus le mien essai de sortir pas le nombril lol je lui dis aussi que la sortie c est plus bas mais rien!!!!

bon je crois que voici notre état générale mdr

Pièces jointes

• inconvenient-grossesse.jpg
    inconvenient-grossesse.jpg
    102.6 KB · Affichages: 55
Il appui bien en bas aussi quand je marche ca pèse je dois le soutenir avec ma main et j ai l impression quand je marche que je vais me pisser dessus mais bon il essai qd meme le nombril lol

T'inquiete j'ai kélya dans le mm style
Ptdr a 2 ils ferons peut être le poids :)

D'ailleurs il m'a fait un cirque monumentale mdr parce que quand j'ai récupérer les courses et que je les aient range il a vu qu'il n'y avais aucun aliment de bébé et il me dit Ben maman elle mange quoi Maeva aller hop aux courses pour le bébé

Ptdr a 2 ils ferons peut être le poids :)

D'ailleurs il m'a fait un cirque monumentale mdr parce que quand j'ai récupérer les courses et que je les aient range il a vu qu'il n'y avais aucun aliment de bébé et il me dit Ben maman elle mange quoi Maeva aller hop aux courses pour le bébé
Déja elle mourra pas de faim avec lui mdr!

Coucou les filles !

Eh ben !! Moi qui croyais explosé hier car ca tirais dans le bas ventre... Et ben je me dis que j'en suis pas sortit lol..

Je suis en train de regarder les faire part. Pauline c'est pas toi qui voulais les faire main en rond ?? Car je trouve ca trop jolie et pour un bébé de Noel ca serait super sympa un faire part rond !!

Mdr les filles avec vos bout de chou, y sont a fond !!!

Catarina oui c moi, mais fais main c cher, donc je ferai un classique lol

Inox pareil elle pousse en haut du nombril lol mais c pas la !!!!!!!! Jessaye de la pousser mais rien mdr je suis bonne pr lacu moi aussi....

Il dort !!!! Tranquille jusqu'à 16h lol

Je vais un peu regarder les faire parts aussi j'en avait vu 1 ou 2 qui me plaisaient mais je vais fouiller

Pauline elle a pas mal de place ta mini crevette l'accu ca peut etre top,j'ai tout essayé donc j'abandonne,je fais juste l'accu

Retour