Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Repose toi bienBON COURAGE A JENNY !!! je sors de chez le doc pour mes contractions et elle m a dit que ce serait nikel d arriver a 35sa donc jenny n a pas de soucis a se faire pour bébé je pensepour moi c'est col mou entre ouvert donc big repos ! bisous les filles
Ah oui elle est bien le prix aussi lol)))ben je voulé une poussette qui passe partout et mes deux grand mére me l'on offerte, c'est une chicco activ3 trio , 579euros en solde sur ubaldi, aprés j'avous que c'est le truc le plus cher !! pour tout le reste j'essaye d'aller au moins cher
La sage femme nous disai la derniere fois au cours tu perds bcp pendant 5 jours ou il fo se changer plus que toutes les 4h mm la nuit et apres tu saignes encore 10j mais normalement et apres il se peut que pendant un a 2 mois tu saignes par ci par la et un protege slip suffiraOu lala les filles reposez vous !!!!!!!!
Pr les protections moi jai pris always ++++++ lol y en a 12. Ca devrait aller lol
Donc si episio vaut mieux pas celles la c est ca?Cool jenny !!!!!
Pour les serviettes y a une marque je crois que f est always, elle sont alvéolées, et quand sa prend dans un fil si episio ou déchirure c est hyper désagréable !!!!