bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

BON COURAGE A JENNY !!! je sors de chez le doc pour mes contractions et elle m a dit que ce serait nikel d arriver a 35sa donc jenny n a pas de soucis a se faire pour bébé je pense :) pour moi c'est col mou entre ouvert donc big repos ! bisous les filles

BON COURAGE A JENNY !!! je sors de chez le doc pour mes contractions et elle m a dit que ce serait nikel d arriver a 35sa donc jenny n a pas de soucis a se faire pour bébé je pense :) pour moi c'est col mou entre ouvert donc big repos ! bisous les filles
Repose toi bien

Ouh lala les filles mais ça travaille de partout !!!!

Bon courage jenny, à mon avis il l'a laisseront pas repartir !!

Et les autres : REPOS !!!!

Ici ma sciatique ne passe pas du tout, ma jambe me lâche par moment et je reste coincée dans pouvoir bouger du tout !!!

merci et pendant que j y pense vous avez prit quoi comme serviettes hygieniques pour apres l'accouchement ? Y en a tellement

Ou lala les filles reposez vous !!!!!!!!

Pr les protections moi jai pris always ++++++ lol y en a 12. Ca devrait aller lol

Ou lala les filles reposez vous !!!!!!!!

Pr les protections moi jai pris always ++++++ lol y en a 12. Ca devrait aller lol
La sage femme nous disai la derniere fois au cours tu perds bcp pendant 5 jours ou il fo se changer plus que toutes les 4h mm la nuit et apres tu saignes encore 10j mais normalement et apres il se peut que pendant un a 2 mois tu saignes par ci par la et un protege slip suffira

Je suis dans la salle d'attente les filles

C'est ma généraliste qui a été alarmiste pffff

La sage femme va voir avec le docteur pcke la tension est limite mais y'a pas de symptômes d'hypertension( maux ce tête qui passent pas avec doliprane , mouches devant les yeux , bourdonnermts aux oreilles ) donc il va certainement falloir un traitement pour deux semaines le temps d'arriver a terme après mais y'a pas d'inquiétude on déclenche pas les analyses sont bonnes

Il me faudra une sage femme a domicile

Cool jenny !!!!!

Pour les serviettes y a une marque je crois que f est always, elle sont alvéolées, et quand sa prend dans un fil si episio ou déchirure c est hyper désagréable !!!!

Je viens de rentrer donc sf a domicile et contrôle une fois par semaine a la mater et traitement dans 15 jours ok stop tout on la laissera arriver

Pour les serviettes perso j'en ai pris a inter des grosse couches moches mais ultra absorbantes

Retour