bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles !!

Grosse journée hier, j'étais K.O on a fini la journée par un resto et cinéma... Mais le mal de dos que je me suis tapé un truc de fou !! Et mal de jambes aussi...

Aujourd'hui une amie que je ne vois pas souvent car habite assez loin est venu me voir a la maison et ca fait trop du bien ! On en a même profiter pour faire un petit saut dans la piscine !

Coucou les filles pour moi aujourd hui j ai fini la toile de la mariee et fini le petit lustre pour mon bebe
Le modele original coutait 100€ ca me fesait chier de payer ce prix la du coup je l ai fait!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 61
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 85
Yeh comment t'assure !!!!! C trop beau la suspension que ta fais !!!!! C sur que pour 100euro ca vs le coup de le faire soit meme !!!!

Niquel aussi le tableau!! Bravo l'artiste !!

Ptdr je l'ai vue que Facebook ce matin j'étais mdr c'est exactement la réaction du chat de mes beaux parent
Maintenant Julien lui cours après avec son vélo

Ptdr ici le chat et le chien mangent cher avec Julien tout a l'heure il voulais se servir du chat comme balle de tennis il avait la raquette dans les mains il lui courrait après en disant viens on joue au tennis et monsieur a décrété de faire pipi dans le jardin résultat il essayais de faire pipi sur le chien

Ah il me les enchaînent quand j'ai accouchée le chef de service m'a dit Oula un Julien bon courage il va vous rendre folle ... J'y croyais pas mais ... Il avait raison mdr

Merci les filles!
Aaa oui le tien jenny c est un sacré loulou jsui morte de rire a chaque fois et je raconte a mon mec qq betises qu il fait il est plié en 2

Moi ma minouche rentre de moins en moins a la maison et j'ai l'impression qu'elle m'évite...

Elle doit sentir que la famille v a s'agrandir...

Retour