bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les girls !!!!

Hahhahahahah g3ff trop bien en meme temps! C trop fort jadore!

Jai passer nuit de merde a me reveiller tte les 1h. Ma douche est prise j'attend pr la sonde et apres jattend 9h lol

Aller on fais les paris pr le poid de mlle? Moi je dis 2,340g

Sachant que hier y disait 1,986g

Courage g3ff !!!!!!!!

Pauline je dit 2.200

Bon accouchée pas quand je vais faire ma prise de sang je vais pas pouvoir suivre lol

G3ff tu est ouverte a combien ?

Pauline je dit 2.200

Bon accouchée pas quand je vais faire ma prise de sang je vais pas pouvoir suivre lol

G3ff tu est ouverte a combien ?
Oulala je pense que tu as le temps de faire ta prise se sang je pense pas l avoir avt ce soir col quasi efface mais ouverte a 2 doigts c tt depuis 3 h du mat j ai ou ert 1 doigt et quasi efface mon col!
Par contre je viens de tt vomir!!!

Merci !! Surtt pr g3ff car moi je souffre pas comme elle, et j'aurai rien a faire lol la touriste bom a part le reveille quoi mdr

Aller plein de courage g3ff !!!!!!!

Merci !! Surtt pr g3ff car moi je souffre pas comme elle, et j'aurai rien a faire lol la touriste bom a part le reveille quoi mdr

Aller plein de courage g3ff !!!!!!!
Non mais tu as BCp d angoisses pour certaines choses donc c est pas rien pour toi alors courage quand même. Et pour le réveil comme tu dis! Allez bientôt ta puce!

Non mais tu as BCp d angoisses pour certaines choses donc c est pas rien pour toi alors courage quand même. Et pour le réveil comme tu dis! Allez bientôt ta puce!
Oui je pense j ai vomi de douleur! Courage a toi pauline il en fait aussi le reveille sera surement plus dur que le mien!
Une fois que j aurais la peri ca ira mieux je pense

oua génial!!!!! deux bébé en même temps^^ jsuis contente pour vous les filles!! coiurage g3ff a ma premiére il m'as fallu 15h^^

Retour