bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

tkt pas angele ma fille avait une grosse tête et moi le bassin tout juste assez large et elle est sortie par vb^^

Pauvre pauline j espere que sa va aller ! Il fait qu elle garde le moral pour elle et sa fille ! Fait lui des bisous !

Habibi c est pas vraiment facile je peux pas tirer le lait car pas la montee encore donc c est dur et il s impatiente tres rapidement s ennerve parce qu il n y a rien qui vient!!

Jenny c est bien si ca approche moi quand on avait dit ca et il est arrive a 38+3

Premier bain ce matin c etait bien!!

Bisous

Voilà des photos de mon bidon prises hier !

Pièces jointes

• 2014-08-15_16.28.04.jpg
    2014-08-15_16.28.04.jpg
    19 KB · Affichages: 59
  • 2014-08-15_16.28.26.jpg
    2014-08-15_16.28.26.jpg
    19.2 KB · Affichages: 47
Après tu va rouler mdrrr
Bon j'ai un SMS de Pauline ça m arrache le cœur

"Mya est parti en helico au service cardiologie de lyon, c'était horrible de voir ca tt ces branchement... Etc... On attend pr savoir si je peux etre transférer la bas ou alors avec des autorisations de sorti."

Oh pauvre Pauline, envoie lui tout notre soutien :( j espère qu elle sera transféré aussi

J ai rdv le 28 avec la sfr je lui parlerai de mon inquiétude on verra, au pire je ferai de acupuncture pour accoucher plus tôt ou demander un déclenchement

Coucou les filles, oui chez moi toujours au chaud et tant mieux car rien n'est prêt on a que des galères dans cet appart, fuites d'eau ect ....
Pauline je t'envoi plein de courage j'espère que tout va s'arranger au plus vite...
Jenny tu va aller marcher ou autre pour accélérer un peu le travail ou tu laisse venir tranquil ?

roooooh pétard pauvre pauline:(:(:( ! j'éspére qu'il vont la transféré aussi!! pff quel horreur elle doit pleuré tout se qu'elle peut sa me fend le coeur!!

coucou les filles jespere que vous allez bien,je croise les doits pour Mya!!!
je vouzs montre mes cado de babiesrus,et mes 2 pt achat chez primark:):):):)

Pièces jointes

• Изображение 008.jpg
    Изображение 008.jpg
    284.6 KB · Affichages: 73
  • Изображение 010.jpg
    Изображение 010.jpg
    231.9 KB · Affichages: 46
  • Изображение 013.jpg
    Изображение 013.jpg
    239.5 KB · Affichages: 56
  • Изображение 015.jpg
    Изображение 015.jpg
    244.7 KB · Affichages: 54
c'est trop mignon :)

je transmet vos messages a pauline <3

ici ca y est petit tour a autour de bebe et j'ai pu recuperer mon materiel je commence a installer ca fait vraiment bizzare de revoir tout ca

Retour