bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

ophely perso je craint les aiguilles et surtout qu'on me touche les pieds mdr et la tout est dans les pieds j'ai eu des points pour les œdèmes, la maturation du col et la faire descendre

g3ff faudrait qu'elle attende encore jusqu'à la semaine prochaine et ce serai parfait :)
bon retour a la maison une nouvelle vie va commencer

coucou les filles!!!

alors angele sa en ai ou??? tu vas prendre l'hélico??

jenny trop cool que l'accu sa a bien marché pour tes main et pied , tu doit étre vachement soulagé!! et puis bientot la princesse hihihi ! la c'est entre toi et angele hein!! lol

g3ff sa y est retour a la maison:)! trop mignon qu'il ai attendu que t'ai fini le ménage et tout pour sortir, attend il allez se pointé dans le bordel hein lool!

ophely quoi de neuf ?? ici on vas faire la place dans notre chambre pour méttre le lit et la commode de bébé en attendant de trouvé un gentil proprio qui sera pas casse couille!

sinon ce matin je suis allez faire mes pds et le fameux prélévement vaginal, sa vas sa ma pas fait mal ! et aussi a la poste cherché un coli, hihihi j'ai reçu mon sac a langer et une gigoteuse winny l'ourson!! je suis fan du sac il est trop beau et super grand!!! je le prendré a la mat pour mettre tout les fringue et les truc pour bébé!

Coucou les filles !

Je pense fort a Pauline, elle qui l'a attendu si longtemps et qui doit être si inquiète pour Mya !

Jenny, angele vous êtes au coude à coude...
G3ff cool bientôt le retour a la maison !

Moi je suis rentrée de mon weekend avec la belle famille, j'ai récupérée des habits de grossesse de ma belle sœur, y'a des pantalons il faut que j'essaie de les rallonger, j'ai desp lus grandes jambes

Sinon le loulou bouge bien, papa réalise peu a peu...

Programme du jour : vadrouille sur Reims ! Je dois passer chez pole emploi pour qu'ils me recalcul mes droit, à la bijouterie car la montre toute neuve de mon chérie est pleine de buée (je lui ai offert a son anniversaire fin juin...et elle est censé être étanche !), aller faire quelques courses, passer voir une copine que j'ai pas vu depuis un moment (et ca me fera une pause dans ma journée) puis rdv dermatho en toute fin de journée.

Chéri a dit qu'on se ferait peut être un resto tout les 2 après, qu'on en profite avant l'arrivée de notre file !

Mercredi rdv des 5 mois et dans 15 jours écho morpho !! J'ai hate de voir mon boutdechou et de savoir comment il va !!

Habibi ça va oui nous aussi on va pas avoir le choix d'installer mais j'espère qu'on va vite trouver en plus chéri ne veut pas mettre la chambre comme je veux ça me soul mdr
Cette semaine y'a ma famille qui va venir me ramener le berceau la poussette les habits et tout jsuis trop contente de les voir ça va faire du bien !

Habibi ça va oui nous aussi on va pas avoir le choix d'installer mais j'espère qu'on va vite trouver en plus chéri ne veut pas mettre la chambre comme je veux ça me soul mdr
Cette semaine y'a ma famille qui va venir me ramener le berceau la poussette les habits et tout jsuis trop contente de les voir ça va faire du bien !

sa vas te faire du bien oui de voir ta famille et tout les truc pour bébé!!!
bon nous pour la disposition y'a pas le choix mdr!

Tu nous feras voir ton petit coin bébé ?
Nous on a une espèce de pièce qui est passante donc qui nous sert a rien j'aimerais qu'on mette notre lit la car la dans notre chambre actuelle on a la salle de bain et du coup pas du tout de place pour mettre une baignoire bébé rien la salle de bain doit faire la taille d'un wc mdr donc je voudrais que notre chambre devienne un petit coin pour bébé avec sa table a langer sa commode...

Re Coucou

J ai ps accouché les filles, c est passé ai boit d une heure trente et je me suis endormi car je n avais pas dormi de la nuit

Par contre je sens bien que la configuration n est plus la même, la tête est bien ancrée de le bassin concentre et bien descendu et ça appuie bien fort en bas

En hélico car je suis sur mon île à ouessant, je dois rentrer lundi prochain donc j aimerais bien qu' il,attende un peu pour sortir lol

En plus la valise et la chambre sont pas prêtes !!!!!!

oui je posterai dés que j'aurais fait le coin bébé, on vas a ikéa pas ce vendredi mais celui de la semaine prochaine! et la caf ma appelé ce matin elle a réglé le pb ducoup elle ma dit que je recevré la prime du 7éme d'ici 48h , c'est cool au moin je pourrait acheté tout ce qui me manque !

angele tant mieux si c'est passer, fait ta valise et celle de bébé car si il c'est mis en place et tout...lol il est pret , il attend le top départ lool

Cool habibi pour la prime ! Il était temps depuis le temps que ça traîne

Ma soeur à acheté 2 body et 2 pyjamas au cas où je serai rapatriée

Ici j ai contracté toute la journée mais rien de violent et regulier, et falloir que je me depoile aussi lol

jenny ta réson faut se préparé lool on sais jammais , vaux mieux pas trop attendre pour s'épilé vers la fin!!

Pffff en parlant d'épilation moi c'est la catastrophe , vous faites comment vous ?
Ça va mieux jenny c'est passé les contract?
Angèle oui tu fais bien de prévoir quelques pyj et bodys au cas ou...

Coucou les filles

Et oui Ophely s'est passe :( je suis dégoûtée lol

Je suis énervée des le matin lol chez mes bp Julien se réveillait a 8h et a la maison.... 6h20 a croire que c'est fait exprès
On y retourne demain je pourrai essayer de dormir plus lol

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici maison vu le temps nourrit qu'il fait

Il est pressé de se réveiller chez toi il a tout ses jouets et tout mdr !
Moi j'avais un bébé assez calme jusqu'à hier maintenant il me défonce le ventre!!!
Aujourd hui rien de prévu avec ce temps a mon avis y'a rien a faire a part peu être magasins je verrais bien...

Retour