bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Je te trouve très courageuse Pauline! Je ne sais pas comment j'aurais fait si ça m'était arrivé! J'imagine juste pas....je t'envoie plein de bonnes ondes pr que l'opé se passe bien!

Jenny je suis désolée je n'ai pas suivi votre post ta puce était prévu pr qd? Et du coup ils t'ont déclenché PQ?

Mina j'ai été déclenchée pour la tension elle était prévue le 13/09
Pour le moment pas de neonat pour Maeva

Pauline ma belle j'espère de tout cœur que ça va aller n'hésite pas a parler avec nous ici ou SMS on est la des fois c'est plus simple de partager avec des personnes "virtuelle" que réel je pense fort a vous

Coucou les filles

Olala j'essaie de suivre mais c'est pas simple je capte hyper mal , les visites , Maeva a gérer je rattraperai ça quand je rentre

Comment ça va ? Toujours au chaud les bébés ??
Habibi décidément je pense a toi a chaque fois que je mange mdr c'est juste immonde

Ici tout va bien on viens de me ramener Maeva je l'avais laissée pour la nuit j'étais trop mal la contre coup et enfin de bonnes nouvelles elle mange bien elle est passe de 5 ml de lait a 30/35 depuis hier alors qu'elle devrait prendre 15 elle se rattrape j'ai eu leur hier elle a du repartir en couveuse sa température avait baisse et la niquel je continue a croiser les doigts pour sortir au plus vite
Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici Julien viens passer la journée avec Maeva je vais en profiter pour laisser la petite a son père et aller dans le jardin de l'hôpital avec le petit pour balader

J'essaie de repasser plus tard la crevette a faim

Mina j'ai été déclenchée pour la tension elle était prévue le 13/09
Pour le moment pas de neonat pour Maeva

Pauline ma belle j'espère de tout cœur que ça va aller n'hésite pas a parler avec nous ici ou SMS on est la des fois c'est plus simple de partager avec des personnes "virtuelle" que réel je pense fort a vous
Ah ben comme moi alors!

coucou les filles!!

lool jenny je vais finir par y aller avec une glaciére si tu continue mdr!!
cool pour maeva qu'elle mange plus!! julien vas étre content de passer du temps avec toi!!

sinon les filles quoi de prévu aujourd'hui?? comment vous allez?
moi, mal au main et pied gonflé mais sinon sa vas lool

Coucou les filles !

Bonne nouvelle ca jenny... Comme quoi les sf nous font nous inquiéter pour rien...

Ici, il va peut etre faire beau aujourd'hui alors peut être piscine !

Sinon ce sera repos et balade en amoureux si le soleil continue de briller !

Mal de dos, au creux des reins... Même allongée... Et hier mal de ventre, je sais pas si c'était une contraction ou pas...

Coucou les filles moi je ne sais pas j'attend que chéri se décide j'ai envie de sortir, d'aller a la mer mais bon ... Tu va faire quoi habibi ?

je sais pas car chéri travail, donc maison... je vais faire ma liste pour savoir a qui envoyé les faire part de naissance!!

une petite incruste pour féliciter jenny je viens juste de voir que ta princesse etait arrivée... super accouchement et rapide apperement :)
bon courage pr la suite!! ^^ des bisous

Merci beaucoup a vous

Bonne nouvelle !!! Si elle prend 20grammzs on rentre demain sinon mardi j'ai hâte
Une petite photo elle a déjà changée en 48h

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 92
Retour