Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c est certains! Pleurer ca fait du bien !J'étais pas hyper proche de lui mais c'est jamais facile... J'ai eu mon chéri au téléphone, j'ai verser quelques larmes et il ne peux que me comprendre, il a également perdu un oncle par suicide et il était petit...
Je pense beaucoup a ma grand mère et mes autres oncles (ils étaient une fratrie de 6 frères) et à mon papa... Ces jours ci vont être compliqués mais on arrivera a surmonter cette épreuve...
Pas facile de vivre ca et étant enceinte et un réservoir d'hormone c'est pas évident mais bon on surmontera ca...
C est pas grave c est merveilleux ce qui arrive a present!! C est pour mieux en avoir d autres des souvenirs et surtt il fait continuer a vivre comme un jeune couple et pas laisser le bebe prendre tt l attention!!Moment nostalgie les filles...
Notre voiture est vendue et vient de partir... On a vécu de super moments avec mon mari, nos premières vacances, notre mariage... Et ca y'est c'est réel, la page de jeune couple sans enfant est tournée...
titejenny06 a dit:Pauline je sais que tu galère avec les mms voilà Maeva