bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

J'étais pas hyper proche de lui mais c'est jamais facile... J'ai eu mon chéri au téléphone, j'ai verser quelques larmes et il ne peux que me comprendre, il a également perdu un oncle par suicide et il était petit...

Je pense beaucoup a ma grand mère et mes autres oncles (ils étaient une fratrie de 6 frères) et à mon papa... Ces jours ci vont être compliqués mais on arrivera a surmonter cette épreuve...

Pas facile de vivre ca et étant enceinte et un réservoir d'hormone c'est pas évident mais bon on surmontera ca...

J'étais pas hyper proche de lui mais c'est jamais facile... J'ai eu mon chéri au téléphone, j'ai verser quelques larmes et il ne peux que me comprendre, il a également perdu un oncle par suicide et il était petit...

Je pense beaucoup a ma grand mère et mes autres oncles (ils étaient une fratrie de 6 frères) et à mon papa... Ces jours ci vont être compliqués mais on arrivera a surmonter cette épreuve...

Pas facile de vivre ca et étant enceinte et un réservoir d'hormone c'est pas évident mais bon on surmontera ca...
Oui c est certains! Pleurer ca fait du bien !
Bon courage

Merci g3ff, oui ca fait du bien de pleurer...

En effet, ca fait longtemps qu'on a pas vu habibi ! Peut etre que son loulou est en chemin vers la sortie !!

coucou les filles!!

ehhhh non suis toujours la et enplus j'arrive pas a dormir jai des remonter acide par dessus sa lool!
sinon le monito c'est bien passer, bebe a la tete engager et le col.ce racourcie un peut mais toujours fermer. donc rdv le 1er octobre si j'ai pas accoucher mais jespere qu'il vas bientot arriver mon pti tresor!!

catarina toute mes condoleance!! jai aussi connu sa...

Fausse joie ... on y croyais que tu aller accoucher !

Oui pas facile, j'ai été réveillé ce matin par un reve trop bizarre, il fallait que je passe un tunnel sous marin et je paniquais... Et mon oncle s'est noyé, du coup impossible de me rendormir je pensais trop a ca...

Du coup ben debout...

Sinon bonne nouvelle quand même, nous avons vendu notre voiture et la personne vient la chercher cet après midi !! On va pouvoir aller en racheter une plus grande avant l'arrivée de bébé

Normal que tu en reve tu vas y penser qq jours surtout si tu es seule tu ne peux que penser a ca !

Oui habibi une vrai fausse joie !!!

C cool pour la voiture les choses avance bien tranquillement c est bien !

Oui c'est sur...

Oui, ca fait quelques chose de vendre cette voiture, on s'est mariée avec... Et on a passé de sublimes vacances avec... Mais bon, la vie de jeune couple sans enfants se termine une nouvelle vie commence !

Plus que 3 mois pour trouver la voiture, finir la chambre de bébé et finir la salle de bain !

Coucou les filles j'espère que vous allez bien moi super fatiguée, la flem de tout je suis encore dans mon lit lol , habibi tu essai de marcher ou autre pour le motiver ?

Moment nostalgie les filles...

Notre voiture est vendue et vient de partir... On a vécu de super moments avec mon mari, nos premières vacances, notre mariage... Et ca y'est c'est réel, la page de jeune couple sans enfant est tournée...

Moment nostalgie les filles...

Notre voiture est vendue et vient de partir... On a vécu de super moments avec mon mari, nos premières vacances, notre mariage... Et ca y'est c'est réel, la page de jeune couple sans enfant est tournée...
C est pas grave c est merveilleux ce qui arrive a present!! C est pour mieux en avoir d autres des souvenirs et surtt il fait continuer a vivre comme un jeune couple et pas laisser le bebe prendre tt l attention!!
Bon haiden a dormi de 23h30 a 5h du matin youpi pourvu que ca dur

Nouveau départ Catarina;-)
G3ff pas mal la nuit ! Que ça continue !
Habibi au fait tu prends les tisane de framboisier ? J'ai complètement zappé d'en acheter

Ophely tu en veux ? Je peux t'en envoyer j'en ai 5 paquets qui mon servis a rien mdr

Rdv gyneco pour moi :(
Je passerai lundi quand j'aurai fini d'emménager ce sera plus simple

Ben je sais pas jenny je suis a un peu plus de 15 jours du terme tu crois que ça vaut le coup?
Tu va faire vérifier que tout s'est bien remis ? Courage pour ce qu'il te reste a faire en plus c'est pas trop bon de porter des charges lourdes après l'accouchement!

Coucou !!!!!

Alors les filles tjr pas de bébé???????????

Catarina tte les condoléances.

Moi c collique party!!! Et j'aimerai faire dodo party aussi lol et bouffe parti mdr

Quand jenny disais qu'elle avait pas le.temps de manger je la comprend. Moi c. La fleme aussi

Pauline je sais que tu galère avec les mms voilà Maeva

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    772.1 KB · Affichages: 54
Retour