Bon alors voici mon romans lol
Césarienne prevu le mercredi matin pr 9h30.
La sage femme vient vers 8h30 pour me préparer. Moi jai deja pris ma douche a la betadine et je suis en blouse.
Quand elle arrive, elle me sonde: ca fais super bizard la sensation, on a l'impression de se pisser dessus et ne pas avoir le contrôle c trop chelou.
La vieille a mon arriver, on ma poser un cathéter.
Chéri est arrivé. On attend que les brancardiers vienne me chercher, normalement vers 9h.
Les minutes passe... Passe... Lol et vers 10h30 on me dit qui a eu une urgence.
11h le brancardiers arrive enfin. Et la le stresse monte d'un coup !!!!!!!!
Chéri attend avec les sage femmes avant de me rejoindre au bloc.
Moi je suis a côté du bloc.
L'anesthésiste arrive, je lui dit kache que je laime pas car il est anesthésiste lol y rigole (une copine infirmière a prevenu ceux qui s'occupe de moi au bloc que je serai stresser lol)
Y me mette une perf.
Et hop le bloc. L'ambiance est froide, je mate les grosse lumière au dessus de moi, et la je pleure, je stresse a mort!
C l'heur de la rachis. Je fais le dos rond, une dame en face de moi m'aide a bien prendre ma respi etc... Première piqure pas agréable, c pr endormir la zone, je stresse bcp, mais la dame m'aide trop bien.
Ca y est c posé. Je m'allonge. Je commence a avoir des fourmis dans les jambes, ma copine infirmière me rejoint juste pour assister a mon accouchement.
Je commence a plus sentir mes jambes, mes hanches, mon cul etc.... Comme un bloc de ciment a la place, c trop chelou.
Chéri arrive en mode infirmier lol, on pose le drap et c parti.
Je sens absolument rien, je sais pas ou y en sont, y a pas de bruit. C stressant.
D'un coup je vois mon corps bouger dans tt les sens, (y essaye de sortir mya) et douleur bizarre a mes cotes droites (sa tete coincé, une infirmière a du appuyez dessus)
Depuis le drap, y c passer 5min et la j'entends le cri de ma fille, son premier pleur... Et moi je pleur lol
Puis un deuxième cri. Une sage femme arrive sur le coter avec un tas de chiffon lol et ma fille dedans tte petite, on me la pose face a moi ! Elle a les yeux grand ouvert, je pleure de joie. Il l'emmène avec cheri.
Puis revienne 2min apres, tte propre chéri me la repose, j'ai mon nez coller a son nez lool, on se regarde... C magique
Et hop elle repart. Je me retrouve seule, je papotte avec le gygy qui est en train de me recoudre. Il me dit que mon uterus est petit et que peut etre au 5eme enfant y fera 3kg lol.
Ensuite je monte en salle de reveille et j'attend. L'anesthésiste a pas mal doser la rachis, je remonte que vers 14h. Et le reveille des jambes et chelou lol
Et voila. Apres vous connaissez la suite malheureusement. Je vous fait partager une photo de se moment la.