J'en profite pour vous raconter mon accouchement du coup...
Alors le vendredi 10 j'y croyais plus je m'étais dis ils me le declencheron c'est sur ect... Le soir on invite donc des amis pour une raclette et la je commence a avoir vite fait des petites douleur ma copine me touche le ventre et me dit qu'il se durcit ça a l'air d'être des contractions mais j'ai pas vraiment mal, on se couche super tard du coup et dans la nuit je me réveille 2 ou 3 fois pour pipi avec toujours ses douleurs d règles,
Je me lève a 8h30 je déjeune et prends 2 spasfon au bout de 30 minutes toujours mal ça s'intensifie même je prends mon appli contractometre et je commence a calculer, au bout de 30 min je vois que ça se rapproche je file a la douche en laissant mon chéri dormir lol et quand je sors de la douche je me tiens aux meubles il me voit et me dis " ça va ? " je dis euh non faut y aller la, j'appelle la mat on me dit venez dans la matinée on va contrôler...
Arrivée a la mat 11h30 ouverte a 1 doigt je reste sous monito 1h, recontrol ouverte a 2 elle me dit aller marcher dans l'hôpital et la je me lève aie aie aie je tiens plus, mal dans les reins et tout du coup elle m'a donné un ballon et mis dans une chambre pour 1h, a 13h30 je retourne la voir elle m'examine je suis a 3 youpi péri possible mais la il y a une cesa ( il va faloir que je tienne cb de temps????) l'anesthésiste vient s'occuper de moi avant de partir en cesa ouf!!! Et a partir de la le bonheur complet je ressens plus du tout les contract par contre je ne supporte pas la péri je fais que vomir mais bon... Un moment donner le cœur du bébé s'arrête complètement sur le monito je panique je dis a chéri d'appeler, la sage femme vient cherche le cœur le trouve pas, j'ai le cœur qui bat a 100 a l'heure et la elle me dit ah oui le monito il a pris l'orage hier je vous en met un autre !!! Elle remet le nouveau et la ouf on entend son cœur je vais mieux !!!
A 18h dilatation complète elle me dit on laisse bébé descendre dans le bassin donc position sur le côté ect ect au final on été 3 a accouché en même temps donc elles sont revenus me faire pousser c'était 21h15 , je pousse mais je sens rien la péri et trop dosée encore ( pourtant je n'ai pas appuyé une seule fois sur la pipette) j'arrive pas a pousser au bon endroit du coup elles apelle la gygy pour la ventouse et a 21h41 je sens mon fils qui passe et la elles me le mette sur le ventre je fond en larme c'est trop d'émotion il est magnifique , il part ensuite avec papa pour les premiers soins et la la gygy me dis vous n'avez pas des roux dans votre famille ? Euh non pourquoi? Vous avez la peau sensible comme une peau de roux, ah bon d'accord elle m'a recousu donc pendant 1h15 !!! Je ne sais pas ce qui a déchiré mais alors elle avait l'air de galèrer et puis d'ailleurs j'ai encore mal a certains endroits lol... 3 heures après nous voilà en chambre après le séjour c'était vraiment bof chambre pourri et personnel des fois bien des fois nul a chier, mon bébé été a surveiller pour la jaunisse et pour son petit pois mais on aurait dit qu'elles s'en fichait et moi je faisais que de pleurer lol maintenant tout va bien je suis la plus heureuse avc mon titi

voilà voilà les filles