bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Bonsoir les filles, compte rendu de ma journée.

Bon rdv anesthésiste normal... J'ai l'impression qu'elle a voulu me décourager car je ne veux pas prendre la péri... Puis rdv écho de contrôle, tout va bien bébé fait 2kg6 à 32 SA +4, ce sera un beau bébé ! Elle m'a prescris des bas de contention car j'ai des veines qui ressortent sur un genou

J'ai réussi a trouver des draps pour le matelas de bébé, mon lit n'est pas standard 60x140, je dois commander le matelas sur internet mais impossible de trouver des draps... J'en ai trouver des 70x140 a Babou et on fera un petit ourlet dans les coins pour que ca aille bien sur mon matelas

A bin justement je me demandais ce qu il t arrivais ca fait qq jours que tu n es pas passe
Pour la peri je pense pas qu elle voulait te decourager mais elle doit en voir tellement qui dise je fais sans si je peux et pis qui se ravise apres!!
Moi la premiere j avoue ca aurait ete ingerable sans peri
Et bin c est bien un beau bb tu peux acheter direct du 1 mois lol peut etre il va arriver plus tot du coup

Rohhh la pauvre elle doit douiller!!!

Catarina, n'était déterminer a faire sans la péri et a 6cm je n'arriver plus a gérer la douleur, j'ai craquer j'ai demander la péri, j'ai galérer a m'assoire et tout tel ment j'avais mal, et même avec la péri , je peut pas dire que j'ai eu mal mais j'ai virement senti tout a bloque!!! Je me suis dit comment elle font les filles sans sa??!! Car je te jure n'était trop motiver, après je te souhaite d'y arriver sans si tu peut mais déjà si tu arrive a tenir un max c'est déjà courageux!!

La pauvre elle doit douiller ils abusent un peu quand même la! Mdr habibi moi j'ai tenu jusqu'à 3, 4 cm alors n'en parlons pas mais par contre après la péri je ne sentais vraiment plus rien du tout c'était même trop dosé dommage, par contre moi ça n'a pas ralenti le travail enfin péri posé a 14h30 a 4 cm et a 18h j'étais a dilatation complète moi j'ai trouvé ça rapide...
Catarina pk tu trouve qu'elle t'a découragé elle a dit quoi exactement ? Tu as commencé tes cours de prepa?

Svetlana tu dort?? Lool bon a cet heure elle doit être a 10cm ou alors elle a déjà accouché !?????

Ici je m'en dort sur le bibi...veut dormiiiiiiirrrrr

Moi non plus ca n a pas ralenti le travail mais c est ce qui te dise a l hopital c est pour ca qu il la mette qu a 3cm
Moi j ai tenu jusqu a 2cm mdr declenche c est l horreur!!
Une bonne petite nuit pour haiden je viens de lui donner le sein il redort a toute!!

On verra bien pour la péri... Si le travail est long peut etre que je craquerais et que je demanderais la peri mais si je gère bien et que le travail est rapide !

Bref, on verra mais je suis hyper déterminée a aller le plus loin possible ! On verra le jour J

Et oui qu'il soit déja bien gros, avec un peu de chance il arrivera plus tôt !

P.S je viens de voir la reglette qui dit bébé doit faire 1,7kg... Humm comment dire... Pas vraiment ca !

Dernière édition:
Retour