bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Voila les photos de la chambre de bébé, de la salle de bain en travaux (on vois bien a gauche la nouvelle couleur : grise, et l'ancienne couleur : violet foncé)
Et en prime une photo de mon bidon prise lundi matin

Bébé bouge beaucoup, comme toujours il déforme mon ventre maintenant !
Superbe ce bidon !! Moi ca me manque!
Ca va etre bien la salle de bain
Et sympa la chambre!

Merci ! Eh oui je touche du bois, pas une seule vergetures !! Je n'ai pris que 10kg aussi pour bientôt 33 SA.

Oui la salle de bain ca va être super chouette ! Si on arrive a régler un soucis de fuite... Un tuyau d'arrivé d'eau fuit au niveau de la baignoire, et papa galère a ressouder tout ca...

Je suis fière de ma chambre, ca sera encore mieux quand le lit sera installé et faut que je trouve une jolie déco

Ah il abime poussé ton bidou depuis la dernière photo ;-? Superbe moi aussi le bidou me manque un peu ça fait Bizzar de toucher et c'est tout mou mdr!
Le lait moumi non il le régurgite pas trop c'est juste qu'il réclame souvent je trouve...
Habibi dans les pharmacies que j'ai fais y'avais jamais de gallia...

Je dors debout!!! Mdr quand je pense qu'avant je devais le réveiller et bien maintenant il a compris le truc et il se réveille bien tout seul toutes les 3h30 :-( vivement qu'il fasse des nuits mdr

C'est peut-être son transit qui évolue avec le changement?tu peux appeller son médecin?
Moi aussi il revient souvent je me tatouille à passer à un lait epaissi

Oui je vais appeler la pédiatre cette aprem si y'a toujours rien!!
Il réclame tout les combien moumi??
Après il sont petit encore c'est pour sa qu'il mange aussi souvent

Moi il m'en fait pas beaucoup des caca genre 1 dans la journée et un la nuit... Mais parfois je le vois forcer comme un fou!
La semaine dernière il était constipé du coup j'avais mis un peu d'hepar dans
Quelques biberons...
C'est bien possible que ça soit le lait en poudre tu sais ça ne se digère pas pareil et tout

Oui sa doit être le lait, je bien d'entendre un pet foireux lool je vais regarder
C est normal habibi avec le lait maternelle il font que une fois par semaine car il n y a rien comme residus a faire caca il y a que des bonnes choses du coup il assimile tous
Moi avec en moyenne 2 faux bibi par jour il fait environ une fois par semaine c est normal

Avec mon lait il fesait caca a chaque bibi, la il bien de remplir sa couche je suis contente mdr sa me rassure
Moi aussi avec mon lait jusqu a ses 1 mois environ il fesait tous les jours pyis d un coup j ai rien eu pendant 1 semaine jlui ai mis de l hepar dans le faux bibi puis des suppo car l hepar marchais pas et j avais pas grand chose et quand j ai demande au pediatre il m a explique ca et que c etait normal

Oui je vais appeler la pédiatre cette aprem si y'a toujours rien!!
Il réclame tout les combien moumi??
Après il sont petit encore c'est pour sa qu'il mange aussi souvent
Trop lol
Le max qu'il puisse tenir c'est 3h30 l'après Midi des fois il réclame au bout d'une heure une heure trente.
moi c'est caca plusieurs fois dans la journée

Retour