bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ba que cetait rien on c pas. Y pense a l'intolérance au protéine de lait de vache.
Mais oui heureusement pas de déshydratation.

La oui ca va, elle boit mieux son bib de riz lool
Et coter poid ca va aussi. Merci ;)

Je sais plus qui galere avec le caca de bébé je crois c toi ophely.
Moi mya au début, elle me fesait des caca dure comme nous et quand elle forcer on voyait qu'elle forcer comme ume malade au point desfois de se faire vomir pendant qu'elle pousse !!!!!
Ca niis fesait stresser, mais la sage femme ma dit que c normal, et c passer au bout d'une semaine. Mnt elle force vite fait.

Ah dac Ben ça va il s'est calmé même si il n'a toujours pas fait caca... Moi aussi l'aprem il est calme exactement pareil que toi moumi

Coucou les filles

Comme Ca va ?? Jai pas ete très présente msis le contrecoup était la eg c'était juste violent

Je vais rattraper mon retard pendant le biberon

Coucou les filles !!

Jenny oui si ta besoin on est la, je suis pas loin en plus!!et disponible lol :-)

Moumi Didon .... essaye de changer de lait , ou alors il veut voir souvent..

Ici heure du bibi(de poudre) hier j'ai réussi a tirée que 3 bibi... j'en ai marre en plus j'ai mis 1h30 pour chaque bibi, mes te ton était a l'agoni !!!

Oui je boit et je mange, après oui je suis fatiguer mais bon comme nous toute lol!!
Vous avez vu la pub pour le complément alimentaire pour les femme qui allaite, sa s'appelle "matilia"???

Aaa voila lol moi j ai pris de l homeopathie j ai trouvé que c etait assez efficace tu peux essayer pour le coup c est naturelle et c est 2€ le tube

Retour