bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

merci les filles!!

jenny trop belle photo !!

merci pauline ;) lool

ce soir je le prend en photo dans le bain , main il a pas un bourelet!!! par contre je le sens dans mes bras le poids lol

Re les filles ça va habibi t'a réussi a tirer un peu plus? Moi je suis aller faire 3 courses avec Andrea j'ai pris le robot babymoov avec un kit assiettes ect pour 99€ c'était l'occas car pas cher! Je lui ai pris une nouvelle tutute et ça va mieux il la prend mieux !!

Voilà jvous montre

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 42
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 41
Oui kiabi lol j'ai vu il l'a sur les photo a la maternité ! ;-) la je lui ai pris des sous pull a kiabi et je vais refaire une commande internet car y'avais pas toutes les tailles lol

Hello les filles !!

Pauline, je fais la photo de mon bidou demain promis !!!

Je viens de rentrer d'une journée marathon !! J'ai été chercher mon ruban pour finir mon mobile et mon papier pour mes faire part...

Ensuite rdv des 8 mois avec gygy, tout va bien par contre repos à fond !!!! Il est descendu... Elle sentait la tête basse.. Et en effet je le sens plus bas que d'habitude... J'ai perdu 500gr en 10 jours... Elle m'a dit de prévoir du 1mois et surtout du 3 mois s'il arrive a terme.

Je dois faire un prélèvement vaginal aussi... Pas envie... Et monito, j'ai pris rdv à ma mater et comme ca peut etre que je pourrais voir une salle de naissance et notamment la salle nature !!

Ensuite achat des rideaux pour la chambre de bébé et quelques touches de déco. Je reçois le matelas demain ! Bientôt la chambre sera complètement finie :D

La je suis K.O !!! Donc repos a fond !!!!!!!!!!!!!!!!

Super ophely le nutribaby ! Jai le meme et je men sers pr le moment pr sterilisé.

Vous trouver des fringues a kiabi en 1mois???? Moi c tout épuisé ca me soul, tanpis d'ici décembre elle mettra du 3mois... Enfin j'espère lol
Je viens de la peser, elle fait 3,600kg.

C'est ce qu'elle m'a dit.. Que 1 mois ca risque d'être juste et 3 mois surement trop grand mais bon...

Elle l'estime a 4kg100 a terme mais elle m'a pas dit de taille...

Pauline meme sur le site internet de Kiabi tu trouve pas ??

Ok catarina, repos repos repos !!!!!!

Les filles vs les couper comment les ongles??? Vs les limer? C trop chaud elle bouge sans arrêt.

Et le bain vs faites comment? Moi je savonne sur la table a langer et ensuite je rince dans le bain.

Catarina51 a dit:
C'est ce qu'elle m'a dit.. Que 1 mois ca risque d'être juste et 3 mois surement trop grand mais bon...

Elle l'estime a 4kg100 a terme mais elle m'a pas dit de taille...

Pauline meme sur le site internet de Kiabi tu trouve pas ??

Justement je fais que le net expres lpl

Alors moi au debut je limait les ongles et maintenant je lui coupe au coupe ongle bebe quand il dort sinon il bouge trop et du coup la derniere fois jlui ai pince la pulpe du doigt le pauvre!!
Et pour le bain je savonne aussi au gant de toilette sur la table a langer

Oui ce soir dodo tot et c'est chéri qui va s'occuper du repas !

Et les jours qui viennent repos total ! pas de folie ! Faut qu'il reste au chaud encore 1 mois !!

Retour