bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Il bien de boire 160ml il gueuler mais j'ai réussi a le calmer avec la sucette. Et la il aller s'endormir puis un gros pet moitier foireu a mon avis, la réveiller du coup vais le changer hein lool

Moi elle s'endort sur le rot apres un petit vomito de trop plein lol je vais la coucher et me coucher pr me lever dans 3h.

Habibi c quand le prochain bib? Ta chanter? Lol

Mdrr non mon homme essaye de dodo... en plus j'ai un gros rhume,a chaque fois que j'eternu ou me mouche, il ouvre les yeux...
Prochain bibi aucune idée..vers 5ou6h si il est gentil avec sa mère mdr

Coucou les filles ça va ? Hier Andrea a fait 00h 8h et la je l'ai couché a 21h30 il dort encore et c'est moi qui suis réveillée mdr ! Mais du coup je sais plus trop quoi faire avc les bib car si il dort toute la nuit il va manquer 2 bib donc comment ça se passe pour rattraper la quantité ?

Coucou les filles ça va ? Hier Andrea a fait 00h 8h et la je l'ai couché a 21h30 il dort encore et c'est moi qui suis réveillée mdr ! Mais du coup je sais plus trop quoi faire avc les bib car si il dort toute la nuit il va manquer 2 bib donc comment ça se passe pour rattraper la quantité ?
Si il dort c est qu il a assez ne cherche pas a rattraper il va surement augmenter ses quantités la journee tu as bien de la chance laisse le dormir

Du coup il s'est réveillé a 5h mais c'est déjà super cool lol mais quand tu dis augmenter ses quantités dans la journées tu veux dire la quantité d'un bib? Car hier il a pas mal pleuré mais la pédiatre a insisté sur le fait qu'il fallait bien 4h entre 2 biberons car sinon pas le temps de digérer... En plus de ça l'adaptation au nouveau lait il le fait des selles toutes dures le pauvre

Du coup il s'est réveillé a 5h mais c'est déjà super cool lol mais quand tu dis augmenter ses quantités dans la journées tu veux dire la quantité d'un bib? Car hier il a pas mal pleuré mais la pédiatre a insisté sur le fait qu'il fallait bien 4h entre 2 biberons car sinon pas le temps de digérer... En plus de ça l'adaptation au nouveau lait il le fait des selles toutes dures le pauvre
Oui augmenter la quantité

La chance jenny !!!!!!!!!!! Grrrr

Lol quelqu'un prend des couches huggies????
Moi jai pampers. Mais un voisin qui boss au resto du coeur, avait 8 paquets de couches n*2, et y ont personne qui a un petit bébé, alors il nous la donner.

Ça vaut le coup Pauline si elle conviennent a Mya moi je n'ai jamais tester j'ai les pampers, d'ailleurs vous utilisez quoi en couches les filles?
C'est le départ pour nous ce soir on part en lorraine mon homme vient du coup on prend la voiture

Retour