Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta de la chance toi...loolLe mien vient de s'endormir,il va allerrejoindre son lit et moi le mien enfin!
Si il dort c est qu il a assez ne cherche pas a rattraper il va surement augmenter ses quantités la journee tu as bien de la chance laisse le dormirCoucou les filles ça va ? Hier Andrea a fait 00h 8h et la je l'ai couché a 21h30 il dort encore et c'est moi qui suis réveillée mdr ! Mais du coup je sais plus trop quoi faire avc les bib car si il dort toute la nuit il va manquer 2 bib donc comment ça se passe pour rattraper la quantité ?
Oui augmenter la quantitéDu coup il s'est réveillé a 5h mais c'est déjà super cool lol mais quand tu dis augmenter ses quantités dans la journées tu veux dire la quantité d'un bib? Car hier il a pas mal pleuré mais la pédiatre a insisté sur le fait qu'il fallait bien 4h entre 2 biberons car sinon pas le temps de digérer... En plus de ça l'adaptation au nouveau lait il le fait des selles toutes dures le pauvre