bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Et oui g3ff !!! 3mois !!!!!!! Ca passe pas viteeeeeee lol merci !!!!!!!!

Pareil mya ne veut oas augmenter, ca fait 1mois qu'elle prend pareil

Roh lala déja que je trouve que la grossesse passe vite et que la naissance de mon loulou est quasi imminente !!

Ca sera quoi quand il sera la !

Oui ca passe pas vite, moi aussi je veux qu'elle me fasse tout ca ;)
Deja 6mois c autre chose quoi, y mange etc...

Ma grossesse a etait hyper longue pr moi, peut etre parce que jai été arrêter a 2moi de grossesse.

Je suis en salle d'attente pr l'orthese de mya... J'espère qu'elle va pas trop pleurer car elle pleur quand son pouce est levé la pauvre....
On ma dit ca dur 45min...
Ma pauvre bichette...

Rooh bichette!!! Tu crois que sa lui fait mal????

Les filles ma chef viens de m'appeler, il faut que je fasse les papier pour prendre le contre parental mais je sais pas ou je doit m'adresser et tout sa, car mon conger mater fini le 7decembre!!

Normalement la caf a du t'envoyer un dossier de conges parental si tu le souhaite. Sinon appel les pr leur demander ou essaye de te rendre sur place.

Moi je lai pas recu le dossier car jai est pas droit mais normalement y te l'envoi.

Coucou les filles !
Ca fait déjà un petit temps que je ne suis plus venue ici. Pour celles qui me connaisse , je n'étais pas fort active car il y a beaucoup de choses qui ce sont passée.
Ma petite Princesse Maeva est rentrée à l'école depuis le 03 Octobre, malheureusement elle n'est toujours pas propre.. Une fois j'avais retirer son lange et je l'avais laisser cul nu (comme mes parents ont fait pour mes soeurs et moi) le problème, elle avait fait pipi par terre, je lui ai dis que ce n'était pas grave que c'était un accident et que son petit pot est là pour ça... Mais sa marraine (ma grande soeur de 26 ans) l'a engueuler quand j'étais parti lui faire son gouter, et depuis dès que je lui propose d'aller sur le pot elle refuse et elle panique. J'ai eu des conseils comme : Acheter un pot musicale , lire une histoire , chanter , lui montrer que moi aussi je vais au toilette etc... Sachant que j'ai aussi changée d'études (je fais puericulture) j'ai appris qu'elle peut porter des langes jusque ses 4 ans. Mais j'aimerai qu'elle puise aller sur le pot et qu'elle arrête les langes car elle est déjà à la taille n°6 ... Et après il n'y a plus je croix.
Donc toute proposition est la bienvenue ! Merci d'avance.

Voilà ma petite princesse pour celle qui aimerai la voir !!
1016462_389144677903631_1547311386978474618_n.jpg

Coucou!! Tu a essayer les gomette??
Genre tu colle une feuille avec une colonne pipi et une caca avec des décor... et a chaque fois qu'elle fait quelque chose dans le pot elle colle une gomette dans la colonne, c'est ludique!!

Moi je n ai pas d astuces dsl!!! Tu asesdaye de la rassurer en lui expliquant que ce qui comptait c etait ce que tu lui disais toi et pas ce que sa marraine avait dit!

Bon sinon pour nous j avais un peu raison de m inquieter haiden a pas pris bcp de poids ce mois ci 600gr c est tout 3 cm
Il fait donc 5,5kg et 60cm pour ses 3 mois
J ai discute avec le pediatre qui lui ne s inquiete pas car il grossit c est l essentiel pour lui et je lui ai explique que mon lait il le prend mais le faux non je dois le forcer donc on va changer de lait et passer au pelargon pour voir et sinon il nous en a donne un autre hypoallergenique si ca ne marche pas le pelargon car il se pourrait qu il soit allergique au lait
Donc on va voir ca!

Jai ecris le roman sur le post de mya...

En résumé mya na rien dit, pas un pleur... Elle sait laisser faire.

Elle doit le porter quand elle dort la nuit et un peu dans la journée.

Faut que jy retourne tt les 15jrs car mya grandit donc faut le remouler.

Voila. Demain kiné jai hate !!!!!!

ForumRunner_20141113_171806.png

g3ff a dit:
Moi je n ai pas d astuces dsl!!! Tu asesdaye de la rassurer en lui expliquant que ce qui comptait c etait ce que tu lui disais toi et pas ce que sa marraine avait dit!

Bon sinon pour nous j avais un peu raison de m inquieter haiden a pas pris bcp de poids ce mois ci 600gr c est tout 3 cm
Il fait donc 5,5kg et 60cm pour ses 3 mois
J ai discute avec le pediatre qui lui ne s inquiete pas car il grossit c est l essentiel pour lui et je lui ai explique que mon lait il le prend mais le faux non je dois le forcer donc on va changer de lait et passer au pelargon pour voir et sinon il nous en a donne un autre hypoallergenique si ca ne marche pas le pelargon car il se pourrait qu il soit allergique au lait
Donc on va voir ca!

Lol c tt les bébé allergique ou quoi. Moi je pense plutôt a une intolérancebet que plus tard ca ira mieux.

Le fils d'une amie était allergique a la protéine de lait de vache et mnt il a 18mois, et peut en remanger

Lol c tt les bébé allergique ou quoi. Moi je pense plutôt a une intolérancebet que plus tard ca ira mieux.

Le fils d'une amie était allergique a la protéine de lait de vache et mnt il a 18mois, et peut en remanger
Oui on lui a demander si ca voulait dire que plus tard il ne pourrait pas boire de lait il nous a dit non que apres ca passait on va voir deja en changeant de lait

Retour