Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
g3ff a dit:Moi je n ai pas d astuces dsl!!! Tu asesdaye de la rassurer en lui expliquant que ce qui comptait c etait ce que tu lui disais toi et pas ce que sa marraine avait dit!
Bon sinon pour nous j avais un peu raison de m inquieter haiden a pas pris bcp de poids ce mois ci 600gr c est tout 3 cm
Il fait donc 5,5kg et 60cm pour ses 3 mois
J ai discute avec le pediatre qui lui ne s inquiete pas car il grossit c est l essentiel pour lui et je lui ai explique que mon lait il le prend mais le faux non je dois le forcer donc on va changer de lait et passer au pelargon pour voir et sinon il nous en a donne un autre hypoallergenique si ca ne marche pas le pelargon car il se pourrait qu il soit allergique au lait
Donc on va voir ca!
Oui on lui a demander si ca voulait dire que plus tard il ne pourrait pas boire de lait il nous a dit non que apres ca passait on va voir deja en changeant de laitLol c tt les bébé allergique ou quoi. Moi je pense plutôt a une intolérancebet que plus tard ca ira mieux.
Le fils d'une amie était allergique a la protéine de lait de vache et mnt il a 18mois, et peut en remanger