bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

@Catarina51
Voila le mien :)

ForumRunner_20141115_094321.png

Sa vas bien et toi??
Je vais prendre rdv chez un. Kiné qu'on m'a recommencer aussi, sa peut faire que du bien, si j'ai pas d'ordonnance c'est pas rembourser c'est sa?

habibi28 a dit:
Sa vas bien et toi??
Je vais prendre rdv chez un. Kiné qu'on m'a recommencer aussi, sa peut faire que du bien, si j'ai pas d'ordonnance c'est pas rembourser c'est sa?

Oui ca peut que lui faire du bien. Mon kiné fais aussi la motricité des bébé. Enfaite je crois je suis amoureuse de mon kiné ptdr

Coucou les filles ça va? Nous sur la route du retour :-( trop dure de quitter mon papa qui est si malade ... Andrea a faits ses nuits même la bas c'est cooool il est assez sage mais je trouve qu'il est toujours goulu même avec le Lémiel mais bon il dort 9h la nuit et la journée il boit 5x120

Coucou les filles!!
G3ff c'est cool pour le lait!!

Ophely c'est sur que sa doit pas être facile d'être loin de ces parent quand il sont pas bien!
En tout cas 9h d'affiler c'est super , moi c'est 6h d'affiler... mais bon je me plein pas, la plus courageuse c'est Pauline toute les 4h!!!

Ophely c est bien que ca ne l ai pas perturbe parce que moi haiden ca le decale completement si tu veux chez les autres il ne mange pas bcp dort bcp et du coup en rentrant a la maison le tps de readaptation est difficile!
Comme jte comprend que de quitter ton papa malade soit difficile!! Mais ca a du lui faire du bien de profiter du petit!! Et le moral ca aide qd on est malade!

Ben toute seule oui en train ça aurait été mieux car la c'est mon chéri qui conduit le plus souvent comme ça si il faut je m'occupe du petit lui remettre la sucette ou autre... Mais franchement la on est parti a 6h45 on va bientôt arrivé il a juste pleuré 5 min pour le bibi le temps qu'on puisse trouver une aire de repos en plus c'est bien fait avec les nurserie et chauffe bibi il y'a tout ce qu'il faut , mais du coup seule avec Andrea en train ça devrait aller aussi puisque je serais libre de m'occuper de lui de la même manière

Retour