bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Dite moi les filles, jai besoin de vous

On ma appeler pr l'irm de mya. Piou un vrai merdier lol
Dernier bib a 7h apres elle a des sirops pr l'endormir pr pouvoir passer l'irm sans bouger vers 10h30 apres je sais pas quoi le medecin qui passe,... Bref elle ma dit qu'on sortirai vers 17h lol

Et donc pr passer dans l'irm, il ne faut pas de metal dans les vetement ou body, c'est a dire les pression métallique !!!!!
Mais je vois pas ou trouver un body et pyjama ou vêtements sans metal, y en a tjr ?!

quelqu'un pour m'aider?????

pauliinne a dit:
Dite moi les filles, jai besoin de vous On ma appeler pr l'irm de mya. Piou un vrai merdier lol Dernier bib a 7h apres elle a des sirops pr l'endormir pr pouvoir passer l'irm sans bouger vers 10h30 apres je sais pas quoi le medecin qui passe,... Bref elle ma dit qu'on sortirai vers 17h lol Et donc pr passer dans l'irm, il ne faut pas de metal dans les vetement ou body, c'est a dire les pression métallique !!!!! Mais je vois pas ou trouver un body et pyjama ou vêtements sans metal, y en a tjr ?! quelqu'un pour m'aider?????

Juste pour t aider popo il y a des body avec pression en plastique chez districenter mais pas sûre que tu ai ce magasin près de chez toi.
Sinon tu peux pas la mettre en couche avec une petite couverture le temps de l irm après tu l habilles ?

Oui jai penser a la mettre en couche et couverture. Ba la je viens de trouver un body dans ses affaires a pression plastique mais bon j'espère que ca lui ira tjr d'ici la

Oui ca existe avec des pression en plastique. Justement mon loulou est dans un pyjama a pression plastique la...

Par contre je ne pourrais pas te dire d'où il vient car je l'ai acheter d'occasion...

J'espère qu'il n'y aura pas de nouvelles mauvaises surprises à l'irm !

Je comprend que tu est degouter , moi quand je presse mes sein j'ai du lait mais amir ne veut pas reprendre le sein, il a oublier comment faire je pense et si j'essaye de le tirer j'ai rien... pff lol
La mienne quand elle taite elle avale trop d'aire et n'entend des bruit fort ds son ventre et apres elle commence a agiter....tu donne quoi comme lait?

Merci :)
J'espère aussi que l'irm va rien montrer.
Le rendez vous est le jour de son moiniversaire de ses 6mois. J'espère un jolie cadeaux de test négatif ;)

Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ? Nous ca va super, des amis sont venus voir Arnaud hier et ce soir c'est réveillon avec mes parents, mon frère et des amis de mon frère. Arnaud commence a bien se réguler a réclamer le sein que toutes les 4h la nuit et entre 3 et 4h la journée !

Il régurgite un peu après la tétée voir 15min après, ca m'inquiète un peu mais il a pas l'impression de souffrir...

Demain, nouvel an avec de la famille du coté de ma mère et notamment ma cousine dont je suis très proche ! (j'étais son témoin de mariage, elle le mien et je suis marraine de sa puce de bientôt 6ans)

Je suis toujours aussi gaga de mon fils. Je n'ai jamais ressenti un tel bonheur ! Entre lui et son papa je suis une femme comblée !

Coucou!!!
bonne année à toutes et tous!
plein de bonheur,santé et prospérité pour vous et vos proches.
plein de bonnes choses pour les bébés et surtout la santé!
alors qu'avez vous fait de beau pour fêter(ou pas) la nouvelle année?

Bonne année les filles.
Tout le meilleur pour 2015 !!!!!

Dite, ca fait longtemps que ophely n'est pas venu non???

Bonne annee les filles, que du bonheur:-) !!!

Pauline je pensais pareil pour ophely ... j'espère que sa vas!!!

Jenny ça vas, non il y a eu un petit imprévu l'autre jour.

Ici on a manger chez mes bp avec mes beau-frère et belle-sœur !!

ForumRunner_20150102_071623.png

Coucou les filles je suis la je vous suis mais je prends pas le temps de poster lol on a pris le train avec Loulou pour faire le réveillon de noel en lorraine et on est rentrer le 25 au matin c'était du sport lol mon petit Lou a été gâté a noel tapis d'éveil, mobile pour le lit, des mordents amusant, hochet, habits et petits sous pour son compte! On va déménager on a enfin trouver l'appart de nos rêves lol donc voilà pour les nouvelles
Meilleures vœux pour cette nouvelle année

Bonne année les filles et a vos bébés et famille
!!!
Pour moi 2014 a été une année remplie de joie et de bonheur, on espère que 2015 sera aussi belle et que notre fiston grandira bien et sera en bonne santé !

Une nouvelle année, une nouvelle aventure, bref, un changement qui fait beaucoup de bien !

Mya est trop jolie pauline !!

Une petite question les filles, pour mon organisation niveau couche...

Vos loulous pèse combien et a quel age ? Car y'a une promo de couches en ce moment 3 pour le prix de 2 et c'est des 3-6kg... Je me demande si c'est pas trop, sachant que mon fils a bientôt 3 semaines fait dans les 4kg...

Retour