bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

sophiiie57 a dit:
Coucou a toutes je re fait surface lol je suivais et participer à la discutions au tt début
J ai ma princesse qui est née le 3 octobre 2014 elle a 4 mois déjà
Je reviens permis vous si cela vous dérange pas je trouve sa fun de partager nos petits moments de maman ensemble ;) un peu plus de temps a moi

Yeh félicitations ! Comment s'appelle ta princesse!?

Haiden va avoir 6 mois le 14 ! Il mange 3 bibi de 240 ( qd il veut lol) le matin a 8h/16h et 20h30
A 12 h il mange petit pot de legume et fruit
Il dort 1 sieste le matin de 1h environ 2 sieste laprèm une de 2 h entre 14 et 16h et une entre 17h30 et 19h variable
Et il dort a partir de 20h30-21h
Il se tient assis depuis plus d un mois se retourne pareil et commence a levef les fesses et plier les genoux comme pour trotter a 4 pattes
Il attrape tous ce qui bouge et met tous a la bouche
Il baraguine bcp et est chatouilleux
Il bave lol bcp les gencives m ont l air double mais tjs pas de dents a l horizon
Niveau poid il doit faire environ 7 a 8kg et la taille je ne sais pas je saurais ca le 24 rdv chez le pediatre
Voila pour mon bebe

Coucou les filles on vient de faire notre vaccin BCG aujourd'hui, la petite a 2 mois et 11 jours elle pèse 6kg240,57cm et va bien!pour l'instant elle fait pas encore les nuits maismais je pense que ça va pas tarder !bisous a toutes !

Coucou

Alors moi Maeva aura 6 mois le 22/02
Elle pese 5 kilos et quelques (jai plus le chiffre exact) mais elle est née avec 20j d'avance pour un poids de 1.950kg

Niveau repas Cest

Petit dej : 210 ml
Repas : legumes + yaourt
Goûter : fruits + 150 ml
Soir : 240ml avec céréales vanille dedans

Jai rdv le 19 et apparament on lui met la viande

Niveau motricité elle se tourne et se retourne et commence à bien tenir assise seule

Elle dort de 10 a 11
Puis la sieste de 12h30 a 15h30
Petit dodo vers 17h jusqua 18
Et au lit a 20h

Dernière édition:
Visite des 2 mois ce matin pour mon loulou !!! Il les aura officielle ment demain !! (pile 4 mois d'écart avec Haiden !)

Il a pris 1kg et 3cm en 1 mois !!!

Il fait 59cm pour 6kg100 !! Un bon gros pépère qui mange bien et qui est en pleine forme !

Question nuit il ne les fait pas encore, mais il me réveille qu'une seule fois pour téter. Cette nuit il m'a fait 18h (dodo à 21h) puis 2h et 8h.

Question sieste c'est super variable a cet age la... Il dort 1 ou 2h le matin et 2 fois 1h l'après midi en gros.

Programme du jour : cuisine et courses avec papa cet après midi

Olalala ma fille a côté Cest la crevette mdr 6 mois ...5 kg Cest une sacré chipie Maeva quand je rentre dans la chambre elle met la tête dans son doudou eg fair semblant de dormir mdr

Niveau cheveux euh ,... On attend Jai envie de lui mettre de l'engrais mdr

Dernière édition:
Elle sera surement blonde ta poupette !!

Moi il a ce qu'il faut en cheveux...

Question poids Maeva était un petit bébé alors qu'Arnaud faisait 3kg860 avec un peu plus de 15jours d'avance

Il sort de chez le coiffeur 6 mois demain

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 81
Roh la bonne bouille !!!!

Il fait petit garçon et plus bébé !!

Dit donc il doit faire son poids aussi !

2 mois demain pour mon loulou et y'a de forte chance qu'on aille au resto tout les 3 !

Retour