bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

oui nous sais se qu on fait depuis le weekend dernier on lui donne plus a manger passé 00h jusqu a 7h a l heure ou elle revient car un moment elle a fait ses nuits puis ensuite plus rien elle revenait a 3h
Du coup nous ont étaient ko du coup maintenant fini en plus le pédiatre a dit qu elle avait un poids qui peut lui permettre de dormir tte la nuit
du coup elle fait 20H 00h puis 00h 7H, mais elle rale beaucoup pour sa sucette ! en tt cas ma premiere fille j ai jamais eu autant de souci que lyssandra elle a fait ses nuits en sortant de la mat
Sa prouve bien que chaque bébé est differents

Ici 2 mois et demi et il commence seulement a faire ses nuits !

Dernière tétées vers 21h et il tiens juste 4/5h voir 6h. Et re dodo jusque 9h30 environ !

Mais il se rendort tout seul et rale pas donc du coup ca va ja gère je suis pas trop crevé !

Un bon petit père qui faisait 6kg100 pour 59cm pour ses 2 mois !

Habibi tu peux pas lui mettre des céréales dans le bibi du soir ? T'a commencé la diversification ?
Désolé les filles je ne suis pas trop présente mais bon

Coucou les filles !!

Bon j'ai essayé de le feinté avec la sucette cette nuit mais impossible !!

Oui ophely on a commencé pour ces 4mois et il a eu 5 mois le 25, 130gr de légume a midi +150ml et 130gr de compote au gouter + 150ml, sa fera pas trop les céréale ?? Sa vas bien toi??

Catarina , chanceuse...lool

Jenny mon chéri et en repos le mercredi c'est pour sa, car il bosse tout les autre jour même le weekend

Oui ça va je fais aller merci ;-)
Ben je ne sais pas moi j'ai juste commencé les légumes le midi t'a commence les légumes et fruit en même temps ?
Demande a ton pédiatre pour mettre un peu de diaz la nuit

Perso moi je commencerais la diversification tard !

L'OMS préconise 6 mois d'allaitement maternel exclusif et c'est ce que j'ai envie de faire ! Donc début de la diversification a ses 7 mois, en plein été quoi !

Oui oui je sais ! Mais moi ce sera exclusif. C'est ce que préconise l'OMS en cas d'allaitement maternel, vous ils sont au bib donc c'est différent

Allaitement exclusif ca ne veut pas dire que du lait sa veut dire que tu lait maternelle mais ca n empeche pas de donner autre chose!
Peut etre ton bebe se lassera du lait et arretera de manger ou pt etre que en attendant trop longtps apres tu ne pourras pas d une part lui donner le biberon et d autre part il refuse aitre chose que le lait!
On ne commence pas la diversification a 4 mois pour le plaisir mais parce que contrairement a ce que l on pensait avant commener vers 4 mois plutot que 6 diminue le risque d allergie alimentaire!

Je penses que si l'OMS le préconise ce n'est pas pour rien non plus... Meme ma SF me l'a dit que si je pouvais faire l'allaitement exclusif jusque 6 mois c'était une bonne chose.

mdr pauline!!!! hihihi
geff ma pédiatre m'a dit pareil, que sa limiter le risque d'allergie!
catarina, une ami a commencé la diversification a 6 mois alors que c'etait au bibi artificiel....je crois que sa dépend des pédiatre

De toute façon on fait d'une part, par rapport a ce que disent les pédiatres et d'autre part avec notre ressenti, en tout cas Andrea ça lui plait lol
Habibi tu fais toi même les petis pots ?
J'ai acheté les pots de conservation avent ils sont top comme ça je fais a l'avance et je peux congeler

coucou ophely!!!
oui je lui fait moi et je congéle aussi, j'ai pris des pot sur amazon et la foir'fouille, la ce matin je vien de cuire le butternut et la je cuit les blette apprés je mix...
parcontre la compote je congéle pas, je fait trois pot max et je met au frigo!
pour le moment i a gouté, carotte, butternut, brocoli, épinard , haricot vert, poireaux, blette et en fruit, poire pomme et banane, y'a rien comme fruit l'hiver!!!

Ah okkkk !

Pk tu ris habibi lol je savais pas moi :)

Ah moi aussi jai commencer les pots. Et pour le moment le potimarron elle a l'air d'aimer. J'achète les pots et je congele avec l'astuce de ma soeur. Comme moi c encore des petites quantités, je prend un bac a glaçon et je met 2 cuillère a café de puree dans chaque petit compartiment a glaçon et hop jen sort un a chaque repas.

Le sucré on veraa ca mi mars. Deja lhabituer a la cuillère.

Retour