bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

pauliinne a dit:
Ah ui c'est pas loin :) on prendra le thé ! T coiffeuse ou esthéticienne ou pose d'ongles? Lol on c jamais, je t'embauche moi loool
J'ai mon cap esthetique et javais fait une formation ongles lol mais je bosse dans un domaine qui n'a rien a voir, je suis vendeuse en magasin bio !
On ira promener la poupette au bord du rhone! Lol

Coucou les filles

Ca parle repas ici Maeva mange tout et elle adore le poulet elle a du mal avec les framboises sont kiff Cest le soir quand je lui met une vache qui rit dans la soupe
Pauline trop belle
Habibi semaine prochaine jai pas les moustiques vendredi

coucou moi visite du 5 eme mois demain et 5 mois aussi pour ma princesse :'( sa passe trop vite lol
je veux aussi commencer sérieusement la diversification
j ai donner quelques fois une ou deux cuilleres de carotte et compote ou yaourt qu elle a trés bien accepter et j ai commencer a supprimer la tétée de 18H30 pour un bib blédisoupe qu elle prend bien :) mais seulement potiron.
sinon lyssandra ma sortie sa deuxieme dents vendredi :D

Et ben ! Elle a bien compris alors. C cool. Moi c bof bof meme si elle arrive quand meme a manger se que je lui donne lol

Et super pr les dents elle a de l'avance je trouve. Moi ca travail dur dur dur mais tjr rien lol

Ben j'ai remarqué que les gencives du bas faisait comme un rebord, peut être que c'est a force de mordre...

a par sa, mya, maeva, lyssandra maté moi ce beau gosse!!! Qui veut être sa promise?????
Mdr

Pièces jointes

• 20150301_151935.jpg
    20150301_151935.jpg
    1.2 MB · Affichages: 1,675
Oh lalalla le bo gosssssss

Moi aussi jai un ensemble survette adidas rose mais c du 6/9mois looool

G3ff mon cheri petit y disai rien pr ses dents, sa mere sen render compte au matin.

Les filleq, jai une question. J'hésite entre 2 tenu de bapteme pour mya.
La classique et l'originale.

Voici les photos. La robe tutu blanche je voulais changer et mettre le tutu rose tt en gardant le haut blanc.

ForumRunner_20150303_123654.png

ForumRunner_20150303_123450.png

ForumRunner_20150303_123505.png

Je vous demande car je sais pas qi pr un bapteme on doit rester dans le classique

Ah mais y a le haut avec. Sur la robe blanche, tu a une sorte de corsage au crochet qui est accrocher au tutu. Et moi je veux la meme robe mais avec le tutu rose

Retour