bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ba ecoute c tout con lol moi je commence par 2 grosse cuillère a café dans un petit bol a réchauffer. Et puis, t'en prend un peu dans une cuillère bebe pas trop creuse et tu l'approche de sa bouche, au début elle va sûrement tété la cuillère lol moi elle me fesait ca, puis des qu'elle ouvre la bouche, hop tu enfourne et tu plaque au palais mdr mais avec son coup de langue elle ressort,.... Bref apres tu essaye différentes façons, et la moi ca va faire 1semaine et desfois elle ouvre elle meme la bouche, donc elle commence a comprendre le truc, mais je m'arrête tjr a la meme quantité pr le moment.

J'ai pas regarder le nombre de photo depuis sa naissance mais y'en a un paquet aussi !!!

Ca y est monsieur me refait un peu plus caca mais la vache ils sont bien odorant ce coup ci !! Et la le voila ti pas que je lui change la couche et pendant la tétée qui a suivi tout de suite, je le vois qui pousse et bing un autre caca... Bon ben recouche alors !

Ouais avec 30min de retard... Le malin !

Du coup le rechangage de couche et ensuite dodo ! Je vais pouvoir faire des choses pendant qu'il dort !

sophie tu veut faire les pot toi ou tu achete?

pauline tu va les sortir ou les photo, sa m'interesse lool!!
sur le site lidl-photo elle sont a 0.08centimes

Photoweb je crois. C le meme tarif. Mais c beug pour passer plus de 600 photo ca menerve.
Et mya qui veut pas dodo.... Grrrr elle prefere jouer avec ses mains et les manger. Les dents travail mais bon elle dort rien et la y a le bib a 15h30, je sens qu'elle va etre casse bonbon si elle dort pas avant lol

habibi28 a dit:
sophie tu veut faire les pot toi ou tu achete?

pauline tu va les sortir ou les photo, sa m'interesse lool!!
sur le site lidl-photo elle sont a 0.08centimes

Je veux faire moi les petits pots mais je sais pas trop les quantités ou autres je lui donne midi et soir ?

pauliinne a dit:
Ba ecoute c tout con lol moi je commence par 2 grosse cuillère a café dans un petit bol a réchauffer. Et puis, t'en prend un peu dans une cuillère bebe pas trop creuse et tu l'approche de sa bouche, au début elle va sûrement tété la cuillère lol moi elle me fesait ca, puis des qu'elle ouvre la bouche, hop tu enfourne et tu plaque au palais mdr mais avec son coup de langue elle ressort,.... Bref apres tu essaye différentes façons, et la moi ca va faire 1semaine et desfois elle ouvre elle meme la bouche, donc elle commence a comprendre le truc, mais je m'arrête tjr a la meme quantité pr le moment.

Mdr pauline oui sa elle gere et ouvre deja la boucherie quand j.arrive avec une cuillere car je lui donne de temps en temps des carottes qu elle kif d ailleur mdr c au nivau quantités rythme et alliments que je suis perdu.

Pfff j ai parler trop vite toc toc min retour de couche vient d arriver

Mdr Sophie vive le retour !!!

Alors nivo quantité, ba ca depend d'elle. Je sais que au début c que a midi. Apres voit avec ta pédiatre mais si elle voulais pas lol
Apres tu rajoute le gouter et pour le soir je sais pas

sophie tu a le baby cook??

si oui tu coupe te legume en tout petit puis tu fait des pot de 3 cuillére a soupe de légume et pareil pour les fruits, puit les pot de puré tu les met au congel et la compote t'en fait genre 3 au moins tu les met au frigo et sa te fait 3jour, tu donne la purée a midi et la compote au bibi du gouté, avec le bibi aprés pareil au repas.
amir défois il veut pas finir le pot le midi ducoup je le vide dans le bibi et je met une tétine n°2 et hop ni vu ni connu lool parcontre la compote la il mange ces 130gr sans bronché!

Photoweb je crois. C le meme tarif. Mais c beug pour passer plus de 600 photo ca menerve.
Et mya qui veut pas dodo.... Grrrr elle prefere jouer avec ses mains et les manger. Les dents travail mais bon elle dort rien et la y a le bib a 15h30, je sens qu'elle va etre casse bonbon si elle dort pas avant lol

bon je vais aller voir alors!! amir vien de s'endormir , il est trop ronchon avant de dormir !

Niveau quantite ca depend des bebes moi il a pris des ces 4 mois un pot entier 80gr legume et 80 fruits et la a 6 mois j ai un gros pot 230 je crois et un pot de fruit de 130

Sinon les kilos moi tjs 6 a perdre je demoralise je fais du sport mais rien je grossi pas mais je ne maigri pas et les vergetures tjs violettes pour moi

g3ff a dit:
Sinon les kilos moi tjs 6 a perdre je demoralise je fais du sport mais rien je grossi pas mais je ne maigri pas et les vergetures tjs violettes pour moi

Pareil !!!!! Avec les soucis de mya, ma deprime rime avec nutella, chocolat.... Jai 5kilo a perdre, tjr les memes depuis l naissance lol et je viens de voir mes vergetures a la lumière.... Violette mdr

Je suis une chanceuse j'ai tout perdu de ma grossesse ! Mais bon j'ai encore quelques petits kilos de trop, que j'avais déjà avant de tomber enceinte...

Mais bon je dévore !! L'allaitement me donne faim !

Retour