bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ou peux être un porte bb physio type mei tai manduca ou ergo.
Y'a pleins de vidéos sur youtube qui montre comment se débrouiller seule pour mettre dans le dos.

Les mid tai sont tres beau c'est limite si je regrette pas d'avoir pris ça au lieu de ma manduca. Mais bon vu les prix on se restreint quand même.

Ah oui c'est beau, le peach j'adore :)
Apres oui les tarifs :/
Jusqu'à maintenant j'ai toujours prit de l'occasion, et ca vaut le coup.

Mon j'ai mon écharpe et je m'en sépare plus !! Et il adores !! Direct dedans direct dodo !!!

Et elle va bien me servir ce weekend, je passe tout le weekend dehors (weekend scout) et avec bébé (ben oui allaitement oblige) du coup il va passer pas mal de temps en écharpe !

C'est mon dos qui va trinquer, surtout que j'ai quasi pas dormi (2h30-7h30) et pas a cause de bébé !

Mon j'ai mon écharpe et je m'en sépare plus !! Et il adores !! Direct dedans direct dodo !!!

Et elle va bien me servir ce weekend, je passe tout le weekend dehors (weekend scout) et avec bébé (ben oui allaitement oblige) du coup il va passer pas mal de temps en écharpe !

C'est mon dos qui va trinquer, surtout que j'ai quasi pas dormi (2h30-7h30) et pas a cause de bébé !
Tu peux pas prendre un cosy ou un transat pour te soulager quand il dors ? Ça va être chaud sinon.

Oui miss staifia cest ca ;)

Catarina j'aimerai qu'elle s'endorme sur moi, mais depuis la naissance a l'hopital elle dormai en couveuse sur le dos, donc le ventre elle aime pas.

En mode petit chaperon rouge :)

ForumRunner_20150321_144200.png

Coucou comment ça va ?Mya est superbe!!!
Nous on a commencé les pots déjà 3 jours car la mam'zelle ne boit pas trop de lait. Et je révise le code pfffff il y a des questions super bête.......

Ah le code, c'est super chaud a reviser car desfois y a des questions bêtes.

Moi elle nous boit un peu plus de lait. A voir.
Par contre avec l'alimentation tjr un vomi dans la nuit. Ma machine na jamais autant tournée lol

Lol sophie je crois que ta fille etait la première a sortir les dents. Moumi 2eme, et moi ba on la voit tjr, mais tjr pas percé. Ca devrai venir, elle est de plus en plus relou et tjr de la température et diarrhée.

pauliinne a dit:
Lol sophie je crois que ta fille etait la première a sortir les dents. Moumi 2eme, et moi ba on la voit tjr, mais tjr pas percé. Ca devrai venir, elle est de plus en plus relou et tjr de la température et diarrhée.

Pauliinne tkt pas ca va venir vite
Oui lyssandra je la un peu trop précoce mdr

Oui j'me souviens Sophie queta fille les a sortie tôt.déjà la 3ème!elle est pressée lol
ya même des bb qui naissent avec 1 ou 2 dent ça doit être impressionnant!
pauline le mien est malade genre crève il est bougon et éternue bcp sinon il est très gentil en dehors de lA crève.elle ne va sûrement plus tarder mya

J'avais son cosy et son lit parapluie !!

Ca a été nickel ! Hier pas moyen qu'il dorme, les seules moment de dodo c'était sur moi dans l'écharpe et par contre aujourd'hui nickel dodo dans son lit parapluie !

Bref un super weekend en plus aujourd'hui on avait un beau soleil !

Moi les symptômes des dents sont: elle a les joues rouges un peu de température et c tt
Elle a un collier d ambre je sais pas trop si ça joue mais sa marche bien

Moi ca me fait peur les collier dambres.

Ba moi c la total avec la diarrhée lool

Vs avez une foto avec les dents? Je trouve les bebe trop beau avec leur debut de dents !

Ta lheur jai mi mon doigt pr l'aider et aie petard, y a une pointe de dents mais elle a bien percée lol une fois sorti je met plus mon doigt ptdr

Retour