Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pauliinne a dit:Super beau sophie les bonbonnière!! Bravo !
Moi ca la perturbé un peu... Surtout pour les bib lol mais sinon ca va. Bisous a tteeeeee
Et surtout baptême dans un petit tutu blancHa grave, salade de tomate, barbecul, chaleur soleil, piscine, plage..... Haaaaaaaaaaaaaaa
Miss Staifia a dit:Et surtout baptême dans un petit tutu blanc![]()
Non j'ai choisi le blanc donc tu prends blanc mdrrrLooool oui tutu ROSE ! Mais je sais pas c cher loool
titejenny06 a dit:Coucou les filles Ca va ?
Ici nuit catastrophique elle s'est endormi qu'à 22h45 en ayant un biberon de complément et toutes les heures devoir pour la sucette par contre ... Je crois que la dent est la
Meme mon fils na pas arrêté de hurler cette nuit
pauliinne a dit:Ma pauvre jenny courage. Ta regarder si la dent etait la?
Moi mya depuis 2 nuit elle se reveille plus pr rien lol
Sinon on a sûrement regler un problème depaississant dans la poche bref faut etre forte en maths, car madame prenai plus ses bibs le mayin du tout.... La on peut etre trouver la solution car elle ma prit 50ml sans vomir lol
Retour du gygy, j'ai commander un stérilet en cuivre quon mettra dans 15jour, car j'oublie sans arretel ma pilule.
Tu es pas la première a qui ça arrive. Une fille que je connais a une cicatrice. Ça a l'air d'être courant cette histoire d'implant dur à enleverOuai je sais jenny pr les reglesmais bon.
Sophie, jai deja eu l'implant, c'est tip top jadore javais plus du tt de règles, mais pr me le retirer. Le tissu avait cicatrisé par dessus, du coup il a galerer a me le retirer. Et l'implant et pilule me fond grossir.
pauliinne a dit:Ohhhh c beau sophie !!! Mais t douer de tes mains !!!!!!!! Ouah !!! Je veux plein de photos !!!!!!
Oui c sur y sont tous nul, meme moi je vais douiller pr la pose lol