bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Bon ben ils sont rentrés ... Un carnage elle arrête pas de pleurer la pauvre je viens de lui donner un peu de lait elle s'endort Jai limpression mais pour combien de temps ...
Elles sont trop belles les bonbonnières Sophie

pauliinne a dit:
Super beau sophie les bonbonnière!! Bravo !

Moi ca la perturbé un peu... Surtout pour les bib lol mais sinon ca va. Bisous a tteeeeee

Merci pauliinne je les ai fait moi je veux mettre beaucoup de touche perso pour le bapteme
Moi aussi sa ma perturbé j aime pas le changement d heure :-S. Sur tt celui ou on pert une heure se sommeil la première nuit lol
Mais je vois le côte positif il ça faire jour plus longtemps vive les barbecue, les balades et le soleil ;-)

Coucou les filles Ca va ?
Ici nuit catastrophique elle s'est endormi qu'à 22h45 en ayant un biberon de complément et toutes les heures devoir pour la sucette par contre ... Je crois que la dent est la
Meme mon fils na pas arrêté de hurler cette nuit

Ma pauvre jenny courage. Ta regarder si la dent etait la?
Moi mya depuis 2 nuit elle se reveille plus pr rien lol

Sinon on a sûrement regler un problème depaississant dans la poche bref faut etre forte en maths, car madame prenai plus ses bibs le mayin du tout.... La on peut etre trouver la solution car elle ma prit 50ml sans vomir lol

Retour du gygy, j'ai commander un stérilet en cuivre quon mettra dans 15jour, car j'oublie sans arretel ma pilule.

titejenny06 a dit:
Coucou les filles Ca va ?
Ici nuit catastrophique elle s'est endormi qu'à 22h45 en ayant un biberon de complément et toutes les heures devoir pour la sucette par contre ... Je crois que la dent est la
Meme mon fils na pas arrêté de hurler cette nuit

Courage à toi

pauliinne a dit:
Ma pauvre jenny courage. Ta regarder si la dent etait la?
Moi mya depuis 2 nuit elle se reveille plus pr rien lol

Sinon on a sûrement regler un problème depaississant dans la poche bref faut etre forte en maths, car madame prenai plus ses bibs le mayin du tout.... La on peut etre trouver la solution car elle ma prit 50ml sans vomir lol

Retour du gygy, j'ai commander un stérilet en cuivre quon mettra dans 15jour, car j'oublie sans arretel ma pilule.

Moi je me suis fait poser l implant et pour bébé 3 on verra dans 3 ans ;-)
Super si elle te la pas vomi

Ouai je sais jenny pr les regles :( mais bon.

Sophie, jai deja eu l'implant, c'est tip top jadore javais plus du tt de règles, mais pr me le retirer. Le tissu avait cicatrisé par dessus, du coup il a galerer a me le retirer. Et l'implant et pilule me fond grossir.

Ouai je sais jenny pr les regles :( mais bon.

Sophie, jai deja eu l'implant, c'est tip top jadore javais plus du tt de règles, mais pr me le retirer. Le tissu avait cicatrisé par dessus, du coup il a galerer a me le retirer. Et l'implant et pilule me fond grossir.
Tu es pas la première a qui ça arrive. Une fille que je connais a une cicatrice. Ça a l'air d'être courant cette histoire d'implant dur à enlever

Après vous savez moi je pense que chaque moyen de contraception n est pas top c pas. Naturel si l abstinence mdr
Pour l instant moi plus de règles depuis la pose rendez vous dans 3 ans pour si je vais souffrir ou pas lol
Je vous met ma petite réalisation faite aujourd'hui pour le bapteme

Pièces jointes

• ForumRunner_20150330_181459.png
    ForumRunner_20150330_181459.png
    300.4 KB · Affichages: 73
Ohhhh c beau sophie !!! Mais t douer de tes mains !!!!!!!! Ouah !!! Je veux plein de photos !!!!!!

Oui c sur y sont tous nul, meme moi je vais douiller pr la pose lol

Coucou les filles comment ça va ? Pauline alors c'est arrangé le problème de la sonde ? Elle a du prendre du poids depuis l'autre fois? Comme je te disais on est pas loin 1h30 moi ça ne me dérange pas un cou de monter vers chez toi en tout cas j'espère que tu va mieux déjà
Habibi est encore en vac? On a plu de news!
Jenny ça va? Tes soucis des santé ça va mieux ?
Le temps passe tellement vite bientôt 6 mois pour mon bébé la moitié d'une année j'en reviens pas !

Retour