bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Bon j ai etais à la pharmacie
Il me donner du lait sans gluten et des goûtes à base de levure
40€ youhou :/ bon la santé ma pas de prix
Pauliinne non non je lui donne beaucoup d eau je veille lol

pauliinne a dit:
Et ca va mieux?

Ben non toujours caca ultra liquide j en peu plus sa me gave pour elle
La machine tourne à plein régime
Faut vite que cette vilaine gastro se casse lol desoler du mot fort mais dimanche j ai le baptême

Coucou les filles !

Alors euh oui on a eu un épisode de dingue ce weekend !!! Aller je vous raconte mais c'est top secret on veux pas inquiéter nos famille ^^

On a été passé le weekend chez la belle soeur et on a eu une nuit de taré ! Bébé a eu du mal a s'endormir, heureusement ma belle soeur a 3 enfants dont le derniers qui a 3ans et donc a pu nous aider. Bébé s'est finalement endormi mais contre moi dans le lit et peut être 5min après moi grosse crise de ventre !! Un truc de fou ! Aussi douloureux que des contractions mais c'était intestinal... Bébé a ressenti ca et du coup c'est reparti pour des pleures ! a 1h du matin ma belle soeur arrive a calmer bébé avec la poussette et moi avec mon mari et beau frère direction les urgences ! Et la commence un bal d'absurdité ! Un medecin trop pas doué... Bref au final mon mari est aller le voir pour savoir ce que j'avais ils étaient en train de discuter sur mon cas... De ce fait le doc vient me voir et me dit qu'il veux me garder pour me faire passer un scanner car il sait pas ce que j'ai... Je leur répond que j'allaite et qu'il est hors de question que je donne du lait a mon fils car ils veulent m'injecter de l'iode pour le scanner ! Et qu'en plus je suis pas du coin et que j'ai pas l'intention de rester pendant 3 jours !

Du coup, l’infirmière me retire la perfusion (il m'avait donner du spasfon en intraveineuse) et me laisse sortir...

Pendant ce temps ma belle soeur qui gérais les pleurs de mon doudou ! Au final on avait peur pour lui qu'il ai comme moi mais ce n'est que les dents ! On rentre on se recouche et tout a été mieux !

Encore quelques petites douleurs mais spasfon dolpirane et ca passe ! Et mon fils continue a avoir mal aux dents mais bon de savoir pourquoi il pleure ca va mieux, je le berce dans la poussette ou le parc ou encore en écharpe et ca va nickel !! Il me refais de bon intervalles entre chaque tétées mais me reveille la nuit...

Coucou les filles , Sophie ça va mieux ta louloute ? Car sinon n'hésite pas a rappeller ton médecin ça fait long la
Pauline ça a l'air d'être du boulot de préparer le baptême !! J'aime bien le berlingot ou l'autre avec la dentelle aussi !
Catarina ça va mieux ? Alors au final tu sais pas ce que tu as eu ?

Les filles aidez moi vous avez perdu votre poids ? Pfff j'ai tropde mal ça commence a me soûler
Sinon moi aussi toujours mes soucis de ventre j'ai un traitement d'un mois donc je verrais bien ...

Pk vs avez tte mal au ventre? Lol cest bizarre.
Oui c long et faut appeler tt les gens etc... Et je me demerde tte seule lol ca promet si on se marie lol

Sinon ca va ophely avec andrea? Il a du changer

Moi ca a pas durer longtemps...

Et non au final on sait pas ce que j'ai eu... Le principal est que ca aille mieux et que bébé n'ai rien !

Sophie tu as pu peser ta louloute voir qu'elle perde pas trop car ya un pourcentage de perte à pas dépasser sinon hospit.pauvre louloute j'espère que c'est rien de trop grave.
Ophélie,il te reste combien à perdre?niveau régime j'te conseille bcp d'eau et fruit et légumes(mdr je donne des conseils que je n'applique pas).j'ai pas régimé mais j'ai tout perdu.
pauline,moi non plus pas de maux de ventre lol
catarina,faut consulter pas que ça cache qqchose

Sophie tu as pu peser ta louloute voir qu'elle perde pas trop car ya un pourcentage de perte à pas dépasser sinon hospit.pauvre louloute j'espère que c'est rien de trop grave.
Ophélie,il te reste combien à perdre?niveau régime j'te conseille bcp d'eau et fruit et légumes(mdr je donne des conseils que je n'applique pas).j'ai pas régimé mais j'ai tout perdu.
pauline,moi non plus pas de maux de ventre lol
catarina,faut consulter pas que ça cache qqchose

Ben de la grossesse 3 ou 4 kilos et sinon pour être vraiment bien plutôt 7 ou 8 je mange plus sainement j'essais de me bouger mais bon pas évident ça veut pas quoi...
Oui Andrea a bien changé il tien un peu assis il cour partout dans le trotteur
Jvous mets une photo

Voila

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 72
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 71
Alors aujourd'hui sa va mieux mais encore caca liquide
J ai rendez vous demain chez mon docteur pour la passer
Du coup je me demande si les diarrhée sont pas causer à cause de sa pousser dentaire ?!
Car elle vomi plus
Sinon question poids j ai presque tt perdu mais j accepte pas mon corps... J ai repris le rugby et je fait attention à se que je mange

Oh qu'il est beau andrea !!!! Il a beaucoup changer!!

Sophie c'est peut etre les dents, moi pour ses deux premières dents, elle avait diarrhée et température.

Les filles, mya a une seule plaque dans les cheveux, ca fait ca. On dirait des croûtes de lait mais elle est vieille mnt non?

ForumRunner_20150428_171834.png

ForumRunner_20150428_171815.png

pauliinne a dit:
Oh qu'il est beau andrea !!!! Il a beaucoup changer!!

Sophie c'est peut etre les dents, moi pour ses deux premières dents, elle avait diarrhée et température.

Les filles, mya a une seule plaque dans les cheveux, ca fait ca. On dirait des croûtes de lait mais elle est vieille mnt non?

Oui je dirais croûte de lait
Non pas vieille mdr tu sais ma fille de 5 ans en attraper du coup elle doit prendre un shampooing en pharmacie

Coucou les filles bcp de prb de digestion en ce moment pour les bebe et les maman!
Haiden est penible en ce moment sinon j ai ma famille chez moi mais ce matin mauvaise nouvelle j ai perdu ma gd mere elle avait une leucemie c est un peu dur mais bon !
Jolie l urne !!
Andrea est trop mignon il tient son verre seul c est bien!! Haiden ne veut pas et il ne boit qu a la bouteille lol !
Pour mya on dirait bien des croutes de lait c est vrai ca fait pareil mais je ne sais pas si elle est trop vieille ou pas !

Retour