bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Suis curieuse aussi lol

Les filles,l'une d'entre vous a le bib expresso???si oui vous en pensez quoi?c'est plus gadget qu'autre chose???

coucou les filles!!!

comment vous aller??

ici ça vas, j'attend 9h pour appelé l'hopital de nice pour voir si il s'occupe du probléme de téte plate !
a par sa tout vas bien mais amir ne faire toujours pas c'est nuits.......

Aaa courage!! C est dur !!
Ici visite des 9 mois faite haiden n a pas beaucoup grandi ms tous va bien pour tous le reste , il l a decalotté pour la premiere fois le pauvre il a pleiré et apres il avait le bout de la zezette tous rouge comme si ca saignait le pauvre!!
Sinon grosse galere pour nous l eau a ete empoisonné plus le droit de l utiliser mm pour se laver !! Je sais pas comment on va faire car se laver a la bouteille!! Il va falloir aller en acheter!!

Aaa courage!! C est dur !!
Ici visite des 9 mois faite haiden n a pas beaucoup grandi ms tous va bien pour tous le reste , il l a decalotté pour la premiere fois le pauvre il a pleiré et apres il avait le bout de la zezette tous rouge comme si ca saignait le pauvre!!
Sinon grosse galere pour nous l eau a ete empoisonné plus le droit de l utiliser mm pour se laver !! Je sais pas comment on va faire car se laver a la bouteille!! Il va falloir aller en acheter!!
ROOOH il a du avoir mal le bichon!!!
amir on vas le faire circoncire .
pétard sa crain pour l'eau.....

Oui l eau fait chier !!
A oui pour la visite des 9 mois n oubliez pas les filles de faire remplir le formulaire qui est dans le carnet de sante et de le renvoyer avec l enveloppe jointe sinon risque de suppression des aides et moi il a oublie de me le remplir faut que j y retourne!!!
Oui le pauvre il a eu mal!!

Vache galère pour l'eau !! Et pauvre haiden !!! Moi on m'a dit (et vu dans les maternelles) qu'il fallait pas y toucher que ca se ferait tout seul !

Ici grosse galère de voiture, tombé en panne samedi soir en rentrant d'un petit resto entre ami, bien sur sur une nationale avec Arnaud... Gros stresse pour moi mais le dépanneur est vite arrivé et nous a permis de rentrer chez nous mais je dois appeler le garage ce matin pour qu'il me la prenne rapidement et me la répare.

Arnaud non plus ne fait plus ses nuits... Meme si cette nuit il m'a fait 21h dans mes bras jusque 22h30 car je voulais attendre qu'il tète et il a finalement tété a 23h30 puis 3h30 et 8h20. Ca fait du bien de dormir un peu !

Sinon je suis en pleine confection de sling (porte bébé asymétrique) car il demande beaucoup les bras a cause des petites dents qui travaillent !

Vache galère pour l'eau !! Et pauvre haiden !!! Moi on m'a dit (et vu dans les maternelles) qu'il fallait pas y toucher que ca se ferait tout seul !

Ici grosse galère de voiture, tombé en panne samedi soir en rentrant d'un petit resto entre ami, bien sur sur une nationale avec Arnaud... Gros stresse pour moi mais le dépanneur est vite arrivé et nous a permis de rentrer chez nous mais je dois appeler le garage ce matin pour qu'il me la prenne rapidement et me la répare.

Arnaud non plus ne fait plus ses nuits... Meme si cette nuit il m'a fait 21h dans mes bras jusque 22h30 car je voulais attendre qu'il tète et il a finalement tété a 23h30 puis 3h30 et 8h20. Ca fait du bien de dormir un peu !

Sinon je suis en pleine confection de sling (porte bébé asymétrique) car il demande beaucoup les bras a cause des petites dents qui travaillent !
Oui nous aussi la sage femme nous avait dit pas avant 2-3ans , au debut le pediatre aussi nous a dit ca pis la bin je sais pas peut etre les recommandations ont change mais il l a decalotte il nous a pas dit de le faire a la maison il le ferait lui mais bon le fils de mon cousin qui a le mm age de haiden aussi y a eu le droit chez le pediatre donc a voir moi j y touche pas a la maison

Moi je vais pas chez le pédiatre je vais voir mon medecin traitant. Et il touchera pas a mon fils sans mon autorisation !!

Les bébés ont déja assez de souffrances comme ca entre les dents et les vaccins pas besoin de leur imposer ca alors que ca se fera tout seul !

Les recommandations sérieux parfois faut pas y faire attention, je vais faire ma vieillote mais dans le temps y'en avais pas et on y arrivais bien ! J'en ai parler avec ma mère, elle a jamais décaloté mon frère et ma belle soeur qui a 2 fils, un de 9 ans et un de 3 ans, c'est seulement maintenant que le grand le fait et du coup son petit frère le vois faire (ils prennent le bain ensemble) et du coup le fait aussi mais au moins si ca leur fait mal ben il arrête !

Chacun fait comme il l entend si il n y a pas de prb dans ta famille avec ca temps mieux moi il y en a eu du coup je prefere que mon garcon soit bien decalotté peu importe son age et etre sur que plus grand il n y ai pas de soucis , au moins la il a pleure 5 min mais il ne s en rappelera pas , pas sur qu a 2/3 ans , si ca lui fait mal , la il risque de s en rappeler et apres ne plus vouloir qu on lui touche !
C etais un mauvais moment c est passe et maintenant ca se passera bien pour les prochaine fois

Coucou les filles !

Ho petard pour l'eau ca soit etre relou ma pauvre !!
Oh mon ti haiden le pauvre mais bon au moins c fait !
Deja la visite des 9mois? Faut que je prenne rendez vs tiens

Habibi tu le fait quand a amir? Tu va te renseigner pr sa tete plate? Pk c pas grave ca se fera bien plus tard non?

Zut catarina pr la voiture pas cool :(

Moi mya ne veut plus la sonde la nuit et nous la fait comprendre en vomissant chaque nuit vers la fin de l'alimentation. Donc c bon signe, on lui en met peu la nuit et la journée elle s'augmente, elle est passet de 60ml par bib mi février a 130ml a chaque bib et jai augmenter la quantité de purée mais bin ca na pas l'air de lui plair je galere tjr autant.

Aufaite sophie alors se bapteme c'est bien passer??????? Hate de voir les photos et que tu nous raconte

Bon moi pas de problème de decalotage c des filles lol

Ayer baptême fini oufff
Alors super la messe lyssandra a pas pleurer
Ont a fait les photos au devant le temple
Et après la pluie tt la journée mais sinon tt le monde étaient contents.

Je met quelques photos
Voilà notre petit endroit

Pièces jointes

• ForumRunner_20150504_134814.png
    ForumRunner_20150504_134814.png
    417.6 KB · Affichages: 69
  • ForumRunner_20150504_134828.png
    ForumRunner_20150504_134828.png
    399 KB · Affichages: 65
Retour