Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ROOOH il a du avoir mal le bichon!!!Aaa courage!! C est dur !!
Ici visite des 9 mois faite haiden n a pas beaucoup grandi ms tous va bien pour tous le reste , il l a decalotté pour la premiere fois le pauvre il a pleiré et apres il avait le bout de la zezette tous rouge comme si ca saignait le pauvre!!
Sinon grosse galere pour nous l eau a ete empoisonné plus le droit de l utiliser mm pour se laver !! Je sais pas comment on va faire car se laver a la bouteille!! Il va falloir aller en acheter!!
Oui nous aussi la sage femme nous avait dit pas avant 2-3ans , au debut le pediatre aussi nous a dit ca pis la bin je sais pas peut etre les recommandations ont change mais il l a decalotte il nous a pas dit de le faire a la maison il le ferait lui mais bon le fils de mon cousin qui a le mm age de haiden aussi y a eu le droit chez le pediatre donc a voir moi j y touche pas a la maisonVache galère pour l'eau !! Et pauvre haiden !!! Moi on m'a dit (et vu dans les maternelles) qu'il fallait pas y toucher que ca se ferait tout seul !
Ici grosse galère de voiture, tombé en panne samedi soir en rentrant d'un petit resto entre ami, bien sur sur une nationale avec Arnaud... Gros stresse pour moi mais le dépanneur est vite arrivé et nous a permis de rentrer chez nous mais je dois appeler le garage ce matin pour qu'il me la prenne rapidement et me la répare.
Arnaud non plus ne fait plus ses nuits... Meme si cette nuit il m'a fait 21h dans mes bras jusque 22h30 car je voulais attendre qu'il tète et il a finalement tété a 23h30 puis 3h30 et 8h20. Ca fait du bien de dormir un peu !
Sinon je suis en pleine confection de sling (porte bébé asymétrique) car il demande beaucoup les bras a cause des petites dents qui travaillent !