bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Eh ben 7m en effet ca c'est du parc !!

Pauline trop bien les petites dents ! Ici aussi je vois celle du bas par transparence !! J'espère qu'elle vont bientôt sortir car vla les nuits a cause de ces dents...

On se marre tout les jours, qu'est ce que ca fait bizarre de revoir les photos du début où il ne faisait que des calins et que maintenant il attrape tout !!! Je dois faire attention à l'appareil photo il attrape le lanière quand je le prend en vidéo ou en photo, ne parlons pas des lunettes... mais il se marre tout le temps ! Ma belle famille me dit qu'ils ont jamais vu un bébé aussi souriant !

habibi28 a dit:
Coucou les filles!!

Pétard geff il tien trop bien ton fils!!!!
Sophie ta fille avance trop bien aussi, il me semble qu'elle est à peine plus jeune que amir et amir lui il avance pas lool

Oui elle a 7 mois la louloute et 1o jours

pauliinne a dit:
Pffff y évolue vachement vos petit bouts !
:(
Moi sur le dos elle me fait du 360 degrés lol
Et tenir debout, elle reste pas longtemps encore.... Ma fille est a la ramasse....

Rien ne presse chaque bébés évoluent differament donc nos stresse ;)
Avec toutes les embûches rencontrer je crois qu elle a pas mal avancée

Hummmm trop bon le pain au chocolat le matin!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 71
Mdr haiden :) ca avait l'air bon :)

Magnifique sophie ;)

Les filles une question. Je vais donner un produit laitier en plus le matib avec le bib, mais les petits suisse de bebe genre petit brasser de Nestlé cest trop liquide. Vs croyez je peux donner des pti filou ?

Magnifique sophie ;)

Les filles une question. Je vais donner un produit laitier en plus le matib avec le bib, mais les petits suisse de bebe genre petit brasser de Nestlé cest trop liquide. Vs croyez je peux donner des pti filou ?
Oui moi je donne des petits Gervais du rayon normal et aucun souci,c'est pas liquide et plus facile à manger

Lol moi je suis pas un super exemple je pense mais je donne de tous a haiden ce qui n est pas fait pour lui en petite quantite genre 4-5 cuilleres
Fait les 2 nature et saveurs

pauliinne a dit:

Magnifique sophie ;)

J ai fait mes sourcils permanent et je trouve que ça change tt un regard ;)
Merci pauliinne
Pkoi tu veux donner un truc en plus ?

Retour