bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Nous aussi on pars en vacances !!

1 semaine dans le Jura au mois de Juin ! Pas besoin de prendre le lit ni chaise haute (de toute façon pour le moment il tiens pas assis tout seul et est encore au sein) y'a tout dans le logement, meme une machine a laver !

Moi je me suis noter fringues, tout ce qu'il faut pour le bain, le change. le maillot de bain (ici on a une couche en tissu de bain) creme solaire, lunettes et chapeau. Poussette et porté bébé. doudou jouets tétine et attache tétine, petite couverture. Bref un peu de tout ce qu'on utilise au quotidien

Pour un weekend tu prend moin de fringues 2 ou 3 tenues de rechange c'est tout. Et tu es pas obligé de lui donner son bain tout les jours... Juste du savon, eau phy, thermomètre du bain et une serviette suffit.

Quand je vais dans ma belle famille pour le weekend tout tiens dans le sac a langer. 2/3 tenue, couches, coton, thermomètre serviette, premier soin. 2 ou 3 jouets pas grand chose et mon écharpe de portage. Pour lui ce qui prend le plus de place c'est la poussette et le lit parapluie.

Coucou les filles ca va? Quoi de beau?
Nous on doit poser des appareils auditif a mya, une merde de plus mais bon, ca lui fera du bien car elle entend pas top y faut parler fort pour qu'elle entende et ca la fait rire, comme quoi en vrai elle est dans le silence total.

Sinon enfin aujourd'hui la 3eme dent de sorti, elle l'a fait galerer celle la pfff et la quatrième est pas loin.

Bisous et bon week-end les filles

ForumRunner_20150530_192024.png

Aaa c est pas grave tkt pas , pis si ca se trouve en entendant mieux elle va evoluer d un coup et plus vite!
Aiie les ptites dents c est bien 4 !! Moi tjs 2 je c pas lesquelles vont sortir maintenant je vois rien !

Tu le vera vite, je trouve que celle du haut, se voit rapidement, tu voie un carré blanc a travers la gencive avant qu'elle sorte

Coucou les filles !!

Bonne fêtes des mères un peu en retard...

Ici on a été chez mes parents et on en a profiter pour voir mes 2 grand mères ! Elles étaient contente comme tout de voir Arnaud !

Moi j'ai eu une fleur, un lys rose que l'on replantera dans le jardin.

Sinon question dents, ici ca travail fort fort fort !!! Ca le fait hurler de douleur !! Et depuis ce matin ca lui fait une bosse, type un peu boule sur la gensive, je pense que ca va pas tarder à percer !

En haut on vois un peu de blanc aussi mais bon si ca fait comme celle du bas on a encore le temps de venir voir. On tourne au dolodent et j'ai commencer Chamomilia ce matin.

Question dodo il m'a fait une sieste du tonner chez mes parents samedi ! 3h d’affilé, il m'a jamais fait ca ! Et gros dodo aussi, réveillé qu'une fois dans la nuit et cette nuit aussi ! Suis contente !

Par contre monsieur se retourne quand il dort et du coup reste coincé sur le ventre et est pas toujours très bien puisqu'il sait pas encore repasser sur le dos tout seul..

Coucou les filles ca va?
Dite moi, une tite piscine pr bébé, l'eau doit etre a combien?! Je veux pas trop qu'il y est de différences de température quoi.
Car mya a du mal avec la chaleur, la journée elle est en couche :)
Je peux lui mettre du brumisateur ? Ca va pas etre choc?

Bisous les mamans

Coucou:)
Moi je sais pas trop te dire niveau température mais tiède lol,genre quand tu trempe ton avant bras tu sois à l'aise.après faut voir ou tu place la pataugeoire,en plein soleil,à l'ombre?pas qu'elle chauffe trop quoi,c'est pas un bain non plus lol

Il me semble qu'on m'a dit au alentour de 28°C l'eau d'une piscine...

Ici elle chauffe doucement mais surement, hier elle était a 22°C et avec la chaleur qu'on a eu aujourd'hui et qu'ils annoncent ce weekend on espère pouvoir aller faire trempette bientôt !

Tu peux itiliser un brumisateur pas de prb et je confirme l eau de la piscine chez les bebe nageur c est a 28
Sinon ici aujourd hui chaleur etouffante je rentre du boulot a la maison 30,5 et comme il y a des gros gros orages je peux pas vrmt ouvrir haiden est en couche je suffoque

Bon alors jai tester ses pieds dzns la piscine a 29 et elle a pleurer.
Dans sa piscine a elle, je lai mise a 33 et elle aimer bien. A voir

Nous aussi tres chaud 35 degres
En couche ou on climatis a lavance sa chambre. Pr pas la faire tourner quand elle est la
Mais par contre c galere coter alimentation, avec la chaleur..... Plus les 2 dents du haut qui sont sorti en mme temps et avec 38 de fievre lol la total la pauvre.

Bon alors jai tester ses pieds dzns la piscine a 29 et elle a pleurer.
Dans sa piscine a elle, je lai mise a 33 et elle aimer bien. A voir
Nous aussi tres chaud 35 degres
En couche ou on climatis a lavance sa chambre. Pr pas la faire tourner quand elle est la
Mais par contre c galere coter alimentation, avec la chaleur..... Plus les 2 dents du haut qui sont sorti en mme temps et avec 38 de fievre lol la total la pauvre.
A la pauvre les deux dents en meme tps , ca chome pas !!!
Avec la chaleur haiden aussi a du mal a manger ! Jle fait bien boire du coup

Coucou je donner un peu nouvelle voilà.lyssandra 8 mois 8kg800 67 cm 1/2
5 dents et demi lol non la 6 ème devrais pas tarder on la voit qui perce
Fait pas de 4 pattes mais avance sur les fesses mdr j adore
Notre week-end c super bien passer au top rien à dire les filles se sont éclater et nous bien ressourcé
Ont déménage alors sur sa va faire que 7 mois qu ont est la mais obligé sa me va plus la grande à l ecole ça se passe très mal du coup dans un mois ont est plus ici

Chez nous aussi grosse chaleur 35 degré pas de vent irrespirable dehors du coup maison maison et maisons lol

Coucou les filles ici nous avons bien profité de notre wk enseillé tous les 3 reunis c est assez rare!
Voici qq photos du wk

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 73
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 69
  • image.jpg
    image.jpg
    839.6 KB · Affichages: 71
Trop mignon Haiden !!!

Ici on a profiter aussi mais la piscine n'est qu'a 25°C pour loulou ca fait un poil juste encore...
Par contre nous sommes allés aux fêtes johanniques de Reims dimanche et mes parents sont venu faire des travaux paysagistes à la maison samedi. Et dimanche matin on a été cueillir des cerises chez mes parents.

Mon doudou sait se retourner tout seul, après le dos ventre il y a 15jours ca y'est il me fait du ventre dos ! Du coup il fait plein de roulibouli !! Les fous rire ca marche bien aussi !

Par contre les dents ont du mal a percées !!! Elles sont la on les sent bien, elles pointent mais percent pas...

Sinon question nuit ca avance, il ne me réveil plus qu'une fois pour téter.

Départ pour les vacances J-5 !!!!!! Youhou !! Ca va être trop bien, première vacances en famille et en rentrant on commence la diversification !

Retour