bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles !!

Félicitation Habibi !!!!!!

Oui Pauline on veux des photos !!

Ici nous sommes partir 1 semaine dans le Jura c'était super !!! Et nous repartons quelques jours en juillet au Tréport et en Belgique.

Arnaud nous a sortis 2 dents en 1 semaine !!! De plus il se retourne tout le temps, dos ventre et ventre dos et il se met a 4 pattes !!! Il avance pas mais se met en position et gigotte les fesses ! Bref trop marrant.

Il attrape tout, mort tout, bave plein et il a commencer les petit pot depuis un peu moins d'une semaine !!

Ici il fait chaud, voir très chaud, j'imagine meme pas les filles qui sont dans le Sud !! Du coup nous allons dans la piscine quasi tout les soirs et Arnaud aussi !!!!

Bref, le pied total !!!

Le 2ème ici est prévu vers les 1an/1an et demi d'Arnaud pour qu'il est entre 2 et 3 ans d'écart. Sinon Arnaud va avoir une cousine d'ici début Octobre c'est super cool !

ForumRunner_20150630_223121.png

ForumRunner_20150630_223134.png

ForumRunner_20150630_223206.png

Merci les filles. Super bien passer au top ! Et sous les cerisiers on avait pas trop chaud ca va.
Non, elle a la sonde car elle mange mais pas bcp, ca l'aide vraiment, surtt avec les grosse chaleur. Elle mange moins de bib mais plus de pots. Elle fait quand meme 7,400g héhé lol

Et vs ca va? Avec ses chaleurs?

Ici c'est très dur avec cette chaleur !!

Bébé réclame le sein toute les 1h30 et supporte pas bien le chaud... Il réclame les bras tout les temps et moi je suis K.O, pu de jambes a force de marcher pour le calmer et fatiguée de pas dormir...

Bref, dur dur...

Heureusement qu'on a la piscine, qu'elle est a 29/30 et que du coup on y va le soir avec bébé

Nous aussi piscine mais on y va qu'après 17h30 quand papa est rentré et quand la piscine est un peu moins au soleil.

Je vais essayer de trouver un tapis qui va dans l'eau, je suis pas fan des bouées

Pas de piscine ni de jardin pour nous alors pas facile du coup des fois je lui fais prendre des bain frais dans sa baignoire lol il mange moins aussi les légumes il préfère les yaourt bien frais mdr

Je ne reçoit plus notif de l autre post du coup j ai pas tous suivit voir rien lol
Trop top cette boué cale sans effort lol les meme pour adulte ca existe ?! Mdr
Nous dur dur surtt le soir haiden pour le coup s endort tard il est souvent tous nu on crée des courants d air la piscine on a une toute petite pour lui c est bien mais papa et maman aimerais bien aussi tremper les fesses !!
Par contre moi il ne buvait pas le lait bin la il a soif du coup boit des gd bibi de lait tempere ! Ca c est cool et mange moins de legumes et plus de fruits par contre!
Mya a bien grossi c est cool haiden ne fait que 1 kg de plus ! Elle a bien rattrape son retard!

Oui ça se voit d'ailleurs sur les photo les bonnes joues tu l'habille en quelle taille maintenant Pauline ? Au fait j'ai vu sur l'autre post je crois c'est super qu'elle fasse des progrès Grace aux appareils !
Dites moi les filles vous avez des poussettes canne ?

Et bien elle met du 9mois. Mais sur certains vêtements je met du 12mois.
Ui elle progresse.
Pas de poussette canne encore le cosy :(

Et bin preuve kelle a rattrape haiden je lui met du 9 mois pour le moment qq short et t shirt en 12 mois
Oui poussette standard je sais pas si on peut appeler ca canne lol c est celle du trio je l utilise depuis ses 6 mois!

Retour