Bébé printemps-été 2012

iMicke a dit:
Nous on ne vas faire de liste nulle part car on es plutôt comparateur de prix et prendre la même chose moins cher chez le concurrent que d'avoir une liste !

Bisous les nenettes

Tu as raison, moi aussi je cherche bcp sur internet, donjades que je commande un truc moins cher sur internet je le supprime de ma liste !

Après comme j'ai dis, on es pas pauvres et on as de quoi assumer notre fils etc mais c'est vrai que trouver un truc 2/3 euros moins cher alors que c'est le même produit, on prendra le même produit moins cher.

Quand je me relis, j'ai l'impression d'être en train de me plaindre mais rassurez vous, pas du tout ;)

Bon alors j'ai pris une grande décision. Je vais reprendre le travail et ça sera ma semaine test !

Si la moindre douleurs, la moindre fatigue ou autres se manifestent, rebelote arrêt.

J'ai trop peur pour les sous.

En fait je vous explique, j'ai eu une grande discussion avec mon homme car nous avons deux voitures non roulantes dont nous payons encore les assurances. Une (celle à mon homme à l'époque ou il faisait du tuning) ou on paie pour rien depuis...3 ans et ma petite 205 qu'il faut qu'on vende pour pièces dont je paie l'assurance pour rien depuis 1 an.

Bon..je sais vous devez vous dire que c'est pas normal que je pleure derrière les sousous surtout si je continue à en donner aux autres pour rien.

Donc demain, on fais l'annonce pour la 205 et dans la semaine, l'annonce de l'autre voiture sera faite.

Comme ça, je vais récupérer l'argent des 2 voitures...entre 700 et 1000 euros + 150 euros d'assurances que je vais résilier.

Comme ça, avec cet argent, je renfloue mon compte, et si je dois me remette en arrêt, mon compte sera remis à zéro et j'aurai plus des découverts de malade .

Enfin...je suis loin de pleurer misère, j'avais besoin de marquer tous cela par écrits même si vous comprenez rien mdr !

Bref...

Priss...moi ça me choque pas les initiales, en même temps on écris peu avec nos initiales lool
j'ai une ax qui dort dans le garage depuis le 27 octobre lol mais j'ai arreter lassurance des qu'on a eu la nouvelle

et les filles pour la secu depends des administrations j'ai recu tout pas trop tard mais quand j'ai demander pour changer ma dpa on ma dit non c bon ca change pas pour le conge mater alors qu'il y a 15 jour de difference au final j'ai recu le papier de changement quand meme

Nous on ne vas faire de liste nulle part car on es plutôt comparateur de prix et prendre la même chose moins cher chez le concurrent que d'avoir une liste !

Bisous les nenettes

Idem !!!!! je ne supporte pas acheter un truc sans avoir comparé c'est un toc chez moi !!! ma mere me prenait toujours au courses pour faire des économies
dans la famille je suis Miss économie !!!! je suis pas radine mais c'est un toc !!!!
Mais pour une naissance je la fait, non pas parce que c'est pas moi qui paye mais parce que pour ma fille je l'avait faite à auchan ( j'était jeune et mes amies n'avait pas beaucoup de revenus et ma famille m'a toujours énormément aidé) du coup c'était le plus interessant mais il n'y avait pas de theme, tout est déparaillé car tout le monde veut te faire plaisir mais ce n'est pas non plus des choses que tu aime du cette fois ci j en fait une et complete au moins j'aurais pas se soucis.

Bon si les initiales ne vous choquent pas tant mieux, moi pour le coup ça m'a sauté aux yeux mdr !

Mickaela tu as raison pour ton travail et pour la vente des voitures, faut faire ce qui est le mieux pour votre bebe autant physiquement que financièrement ;)

Lolote moi la liste je vais la faire chez Aubert, c'est pratique car aucune obligation d'achat, c'est a dire qu'on ne peut pas prendre les articles a l'avance comme dans certaines boutiques, mais par contre si tous les articles n'ont pas été achetés on a pas l'obligation de les acheter nous mêmes. Je l'ai déjà commencé sur internet, j'aurai plus qu'a aller vérifier en boutique si les articles me plaisent et de la valider.

Priss les seule fois ou j'ai utilisé mes initiales je crois que c'est pour les papiers d'achat de ma maison enfin du moins de ce que je me rappelle du coup ne fait pas gaffe a ca !!!
Pour la liste je ne savais pas qu il fallait que tu achète le reste ils sont pas gonflé quand meme, de toute facon pour le moment celui qui m'attire c'est Aubert il y a beaucoup de choix dans les thèmes et
lits qui me tape à oeil a voir .....

Bon en fait je vais vous soûler hein...mais je vais quand Meme aller voir mon doc car cette histoire de boulot ça me fais trop soucis !

poupette2310 a dit:
Normal, je te comprends. Fais ce que tu penses le mieux pour toi.

Financièrement on s'en sortira c'est sur mais en se privant un peu...

Je veux le meilleur pour la santé de mon Loulou ! Donc...à voir !

lolore52 a dit:
kece ki se passe au taf ma belle ?

Coucou toi !!!

Ben écoute rien de grave en soi. J'en fais toute une montagne alors que y'as pas besoin.

Je t'explique. Actuellement je suis en arrêt 15 jours (bon je dois reprendre vendredi). J'ai été arrêtee pour fatigue, stress, malaises bref...pour du repos quoi !

Le truc c'est que je n'ai pas envie de retourner au taf pour m'arrêter 2 semaines après car je sais que ça va faire la même.

Les collègues croient que parce que en Afrique elle porte des kilos à gogo, tu peux faire le même et en plus sans te plaindre. Bref, certaines ne me préserve pas et dans le travail ou je suis (aide soignante en gériatrie, si on as pas l'esprit d'équipe, autant laisser tomber).

Le soucis c'est qu'en arrêt de travail, je touche 65% de mon salaire (enfin version non officielle, je verrai à la fin du mois).

C'est pas que je sois en manque de sous, bien qu'on ne soit jamais en surplus...mais j'ai la trouille. Je sais pas pourquoi, je paie les traites tous les mois, je vis chaque lois avec mon découvert, j'ai jamais eu de problèmes bancaires mais j'ai peur du coup d'en avoir.

Mon conjoint, lui, travaille en CDI dans une chaîne de grande distribution. Il as un salaire tous les mois, bref c'est la sécurité du foyer.

Enfin, je me fais sûrement tout un fromage pour rien.

Mon médecin m'as quand même dis qu'en France nous étions champions sur les naissances de prématurés justement parce que la plupart des femmes ne se sont pas trop écoutées etc...

Dans tous les cas, je vais aller voir mon doc, je vais lui parler des malaises fais à la maison, du stress que j'ai de retourner bosser, de cette peur de faire mal à mon fils etc.

Voilà Lolore. Je soûle toutes les copinautes avec ça. Surtout quand je vous qu'autour de moi, des familles gagnent bien moins, n'ont pas tous ce que j'ai etc...

Enfin...et toi ça va ? Ton homme va mieux ?

Coucou les filles, ne t'inquiète pas mickaela, si tu penses que financièrement vous pouvez vous en sortir alors demande a ce qu'il te prolonge ton arrêt. Et comme tu dis, tu ne vas pas te tuer a la tache pour faire plaisir a certains !!! Le plus important c'est ta santé et par conséquent celle de ton fils.
Tu auras encore le temps de retourner travailler plus tard !!!

Il y a des femmes qui sont obligées de rester alitées toute leur grossesse, pourquoi tu leur ferai pas croire que c'est ton cas ? Personne ne viendra vérifier !! lol

Coucou les filles ,comment allez vous?Moi bien j'ai passé un agréable week end car moi je reprend le mardi toujours le travail ....
Sinon pour les personnes qui serait intéresser ,j'ai trouvé deux sites sympas pour bébé :www.baby-walz.fr,www.allobebe.fr.

:audi:

kece ki se passe au taf ma belle ?

Coucou comment vas tu ????????

Coucou toi !!!

Ben écoute rien de grave en soi. J'en fais toute une montagne alors que y'as pas besoin.

Je t'explique. Actuellement je suis en arrêt 15 jours (bon je dois reprendre vendredi). J'ai été arrêtee pour fatigue, stress, malaises bref...pour du repos quoi !

Le truc c'est que je n'ai pas envie de retourner au taf pour m'arrêter 2 semaines après car je sais que ça va faire la même.

Les collègues croient que parce que en Afrique elle porte des kilos à gogo, tu peux faire le même et en plus sans te plaindre. Bref, certaines ne me préserve pas et dans le travail ou je suis (aide soignante en gériatrie, si on as pas l'esprit d'équipe, autant laisser tomber).

Le soucis c'est qu'en arrêt de travail, je touche 65% de mon salaire (enfin version non officielle, je verrai à la fin du mois).

C'est pas que je sois en manque de sous, bien qu'on ne soit jamais en surplus...mais j'ai la trouille. Je sais pas pourquoi, je paie les traites tous les mois, je vis chaque lois avec mon découvert, j'ai jamais eu de problèmes bancaires mais j'ai peur du coup d'en avoir.

Mon conjoint, lui, travaille en CDI dans une chaîne de grande distribution. Il as un salaire tous les mois, bref c'est la sécurité du foyer.

Enfin, je me fais sûrement tout un fromage pour rien.

Mon médecin m'as quand même dis qu'en France nous étions champions sur les naissances de prématurés justement parce que la plupart des femmes ne se sont pas trop écoutées etc...

Dans tous les cas, je vais aller voir mon doc, je vais lui parler des malaises fais à la maison, du stress que j'ai de retourner bosser, de cette peur de faire mal à mon fils etc.

Voilà Lolore. Je soûle toutes les copinautes avec ça. Surtout quand je vous qu'autour de moi, des familles gagnent bien moins, n'ont pas tous ce que j'ai etc...

Enfin...et toi ça va ? Ton homme va mieux ?

Coucou ma belle,
Surtout ne t'en fait pas pour les sousous il faut juste faire attention !! comme tu dit des gens touchent beaucoup moins que nous et s'en sortent !!!
Pour exemple lorsque j'ai eu ma fille j'était en apprentissage donc environ 600 € /mois et son pere idem et franchement on s'en est très bien sorti en france on a beaucoup d'aide tout de meme !!
Pour celui ci on viens d'emmenager dans la nouvelle maison et on a toujours pas commencer a payer le crédit donc on va vers l'inconnu et je sais déjà que meme si il faudra faire très attention je vais prendre mon congés parental car l'un dans l'autre tu économise, en plus ma fille a énormément besoin de moi elle est en échec scolaire à cause de son père hier encore j'ai vu la directrice et son maitre du coup sincèrement si je pouvais me faire arreter j aimerais beaucoup, il faut que je m'occupe de ma fille sinon c'est redoublement et encore ils ne savent pas si ca va lui faire du bien.
J'en ai pas dormi de la nuit j'en ai marre !!!

PS: surtout n'hésite pas à parler de se qui te tracasse on est la pour ca !!!

Mika franchement le stress c pas bon, jte comprends , met toi en arret ne culpabilise pas ... ta santé et bébé en premier ... et puis la perte n est pas enorme non plus, si tu comptes tes deplacements vu le prix du gazoil ....

Coucou lolotte j ai pas du tout le moral ms bon c est pas le post pour ... et toi ?

Bonjour les filles,
alors qu'est ce qui se passe lolore? pas le moral? si tu as besoin de parler peut importe le titre du post on est là.

Coucou !!!

La nuit porte conseil...C'est décidé, je vais tenter de me refaire arrêter !

J'ai fais des calculs toute la nuit. Mon homme m'as dis que si le boulot me mettait dans un état de stress, il valait mieux que j'arrête et pis lui, il pense que c'est mieux pour bébé etc.

Donc rendez vous demain a 17h. Je ne compte pas mentir avec les collègues, car si je leurs dis que je dois restée coucher et qu'une me voit debout aux courses ou autres. Autant leurs dire que mon travail est incompatible avec la grossesse à mon stade. Pis je n'ai pas à me justifier auprès d'elles.

Lolote, ton message me réconforte, merci beaucoup. J'espère que tu arrivera à prendre en charge les difficultés de ta fille afin qu'elle remonte son échec scolaire et qu'aussi tu puisses te reposer.

Concernant les voitures, je suis obligée de les assurer car elles sont dehors en public et que si un gamin, une mamie ou autres se fais mal sur ma voiture, ce sera pour ma pomme donc pour cela que je payais les assurances.

Mais cette après midi, on fais les annonces. Au moins pour une, car l'autre faut beaucoup de renseignements.

J'ai pas mal à vendre aussi en conneries, donc vais me mettre aux petites annonces mdr !!!

D'ailleurs je vais de suite sur le bon coin ^^

Sinon, vous allez bien ? J'ai l'impression de faire l'égoiste avec mes soucis...bouhhhhh.

Merci Karynail pour les sites, je connaissais déjà allobébé, je vais allée zieuter l'autre !

pour faire court :

cheri s est fait retiré un testicule, il a une prothese
le mari de ma mere (mon beau pere) est décédé chez nous dansnotre lit aux cotés de ma mere la veille du reveillon de noel à 53 ans
mon copain est parti à 900 km de chez nous pour son nouveau boulot et au moins je vais le voir, un week end ttes les 3 semaines ...
et niveau contexte j habite la region de mon copain donc pas d amies ici ni ma famille ... et je ne travaille plus

pour faire court :

cheri s est fait retiré un testicule, il a une prothese
le mari de ma mere (mon beau pere) est décédé chez nous dansnotre lit aux cotés de ma mere la veille du reveillon de noel à 53 ans
mon copain est parti à 900 km de chez nous pour son nouveau boulot et au moins je vais le voir, un week end ttes les 3 semaines ...
et niveau contexte j habite la region de mon copain donc pas d amies ici ni ma famille ... et je ne travaille plus

Oh punaise...le beau père, mais de quoi est il décédé ?

Effectivement, c'est loin d'être la joie ma douce

on suppose avc ou infarctus ... la mort en soit est deja tres dure ... mais à cela s ajoute que ma mere n habite pas dans le coin ms à 400km ds le nord pas de calais ... qu on a du rapatrier le corps et que bah le samu quand tu les appelles et que la personne est deja décédée bah faut que t attendes les pompes funebres ! et quand il est 4h du mat ! bah t attends plusieurs heures !

Retour