Bébé printemps-été 2012

Capucine 3 kg 275 pour 50,5 cm a la naissance
4,100 kg et 54 cm a 1 mois
5,210 kg et 56 cm a 2 mois
5,940 kg et 61 cm a 3 mois

Bref elle pousse bien!

kikoo les fille comment
alors cette nuit 20 h minuit elle a vu 10 g et après minuit 30 jusque 6 h dc c correct ça s améliorée mais j'ai donner que ses 4 bib de 210

Les filles
Les colliques et les dents c super lol
Le matin déglingue vc mes grands et BB
Monsieur veut faire un tour en belgique Pfff je c pas si les pleurs vont prendre le dessus

image-3155928754.jpg

Elle fai dodo sur moi la pauvre son nez tt encombre

lola1976 a dit:
Les filles
Monsieur veut faire un tour en belgique Pfff je c pas si les pleurs vont prendre le dessus

Moi pareil né tt encombre donc pas facile la tete car il manque vite d'air et ça l'enerve ....
Bon Moi ce matin kiabi en urgence car baptême de ma nièce et pas de pa.talon à me mettre puis après préparation de tt la famille dy hop départ à 11h ...

malinou76 a dit:
Moi pareil né tt encombre donc pas facile la tete car il manque vite d'air et ça l'enerve ....
Bon Moi ce matin kiabi en urgence car baptême de ma nièce et pas de pa.talon à me mettre puis après préparation de tt la famille dy hop départ à 11h ...

Un bon baptême au bébé
Et bonne course j espère tu va trouver ton bonheur ;)

lola1976 a dit:
Les filles

pareil mais la c surtout la gorge moi

malinou76 a dit:
Bon courage pour t examen ...
T douleur ai ventre c quoi ;?? Des douleur de règle ...retour de couche peut etre ...comment va luca

Non c le stress la douleur lol.
Luca va très bien. Bon il fait pas encore ses nuits donc ça commence à être dur quand même car avec la reprise du coup je suis bien naze. Mais bon lui va pour le mieux donc c'est ce qu'il compte et tampis si monsieur veut manger à 3h du mat lol

Retour