Bébé printemps-été 2012

lola1976 a dit:
Complication de la colo apparemment mais g di à l infirmière complication ou pas jveu pa kl reste la ba , y mon regarde vc d yeux à la con
Ça fai 10 ans k g pa mi un pied la ba
G amener mon père la ba pour la 1 ère foi javai jms été la bas il est sorti mort au bout de 3 semaine
Normal de tirer la gueul et de pa fair de petite courbette kan j'y v
Sa se comprend tu dois t sentir opressee et pas bien les souvenirs remontent courage :( gros bisous

kmille2nice a dit:
Assistante maternelle,ma best le lundi et ma mere le dimanche
J'ai rdv le 2oct avec une assistante sociale de la caf pour bien faire le point sur mes droits aux alloc pour que je ne rate rien,je ne prend pas de congés parental ça me rapporte pas assez

et voui :( congés parental ne paie pas assez

c'est un calcul à faire
la je perd 300 de mon salaire

lola1976 a dit:
mannnnnnnnnnnnn jlavais pas vu cte bel goss
g vu ke les vernis vc iphone
oh mon dieu si je perds ma mere je perds la boule c sur je fais que chialer putain g peur de la mort v pa dormir tan kl sor pa de cet hosto a la con

Oh non penses pas a des horreurs comme ca :( soit forte il faut sa l aidera ... Tu va l a voir demain ?

malinou76 a dit:
Cc lee filles
Lola courage ma belle
Bon Moi tete 11h30 3h30 7h30 c bien ...et vous sa donne quoi la nuit

Coucou poulette :) moi je dors pu depuis 6 h suis sous la couette a zoner sur fofo lol bb dort depuis 23h elle a voulu regarder desperate lol c est pas mal pr toi la nuit !

malinou76 a dit:
Cc lee filles
Lola courage ma belle
Bon Moi tete 11h30 3h30 7h30 c bien ...et vous sa donne quoi la nuit

moi la
nuit ça a donner melle à dormi de 18 h à 22 h alors Yelle avait mange à 16 h
dc après 22 h 3h30 jusque la et fait aller à l'école

Coucou les filles
C est pas la joie ici!
Moi j ai mon chat qui est entrain de me ploter le bide, la puce n est pas la du coup elle profite la vache!
Je n ai pas recuperé ma hier, la baraque est dans un état avec les travaux, y a de la poussière partout, on croirait que y a du plâtre sur les meubles...
J ai été la voir hier soir, elle m à reconnu et m à. Fait plein de gazouillis et de sourires! Ho ma gueule ! J en suis dingo!
Je l à récupère à midi après le ménage à font et j ai la fleme!
J étais censé dormir et en profiter mais j ai un réveil dans la tête maintenant...
Voilou, faut que je me bouge le cul maintenant!

lajullle a dit:
Coucou les filles
C est pas la joie ici!
Moi j ai mon chat qui est entrain de me ploter le bide, la puce n est pas la du coup elle profite la vache!
Je n ai pas recuperé ma hier, la baraque est dans un état avec les travaux, y a de la poussière partout, on croirait que y a du plâtre sur les meubles...
J ai été la voir hier soir, elle m à reconnu et m à. Fait plein de gazouillis et de sourires! Ho ma gueule ! J en suis dingo!
Je l à récupère à midi après le ménage à font et j ai la fleme!
J étais censé dormir et en profiter mais j ai un réveil dans la tête maintenant...
Voilou, faut que je me bouge le cul maintenant!

il save à qui il on a faire :)

Doubi29 a dit:
Lola ça va?!? Des news de ta maman!!!?
Cha a raison soi forte pour elle!!!!!!!

Merci doubi g pri un cou d vieu en une journée l anxiété ma bouffée hier
Ct l anniversaire de ma ptite nièce 4 ans ;(

Retour