Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles vous allez bien"? Moi j'ai déserté un peu désolé mais j'avais mon frère a la Casa :-D
La puce va mieux ouf ca fais plaisir de la revoir faire la folle hihi. =D
moi aussi ca va mieux donc c'est top :-)
Par contre je sais pas ce qu'elle avait cette nuit mais grrr elle a été a chiante!!! Elle s'est réveillée au moins 4 fois juste pour la tetine!
ca va moi la puce est calme dans les magasins donc c'est cool lol d'autant plus que magasin de fringues c'est banni jusqu'à ce que je perde mon poids!

Imike tu as combien de cours de zumba par semaine pour avoir perdu 2kg ??

Aller bonne journée les poulettes gros bisous

Les filles, je suis nostalgique quand je vois la pub clear blue digital! Çae rappel de bon souvenir quand je rêvais d être enceinte.... Et ça fait déjà plus d un an que c est passé. Pfff ça passe trop vite....
Mon petit lapinou dort toujours depuis hier 21h.

jess_nail_art a dit:
Coucou les filles vous allez bien"? Moi j'ai déserté un peu désolé mais j'avais mon frère a la Casa :-D
La puce va mieux ouf ca fais plaisir de la revoir faire la folle hihi. =D
moi aussi ca va mieux donc c'est top :-)
Par contre je sais pas ce qu'elle avait cette nuit mais grrr elle a été a chiante!!! Elle s'est réveillée au moins 4 fois juste pour la tetine!
ca va moi la puce est calme dans les magasins donc c'est cool lol d'autant plus que magasin de fringues c'est banni jusqu'à ce que je perde mon poids!

Imike tu as combien de cours de zumba par semaine pour avoir perdu 2kg ??

Aller bonne journée les poulettes gros bisous

2 fois 1h + équilibre alimentaire et je bois 1,5l par séance ...

lajullle a dit:
Les filles, je suis nostalgique quand je vois la pub clear blue digital! Çae rappel de bon souvenir quand je rêvais d être enceinte.... Et ça fait déjà plus d un an que c est passé. Pfff ça passe trop vite....
Mon petit lapinou dort toujours depuis hier 21h.

Pareil jy pense a chaque fois que je vois cette pub c est drole !

tite photo de puce et 1ere fos que je fais ongle en resine :) bisous les nenettes

Pièces jointes

• WP_000330.jpg
    WP_000330.jpg
    531.4 KB · Affichages: 58
  • picture.jpg
    picture.jpg
    46.3 KB · Affichages: 68
  • V__84E0.jpg
    V__84E0.jpg
    32.9 KB · Affichages: 62
j attends rayan et je v aller la voir
il y avait un mieux hier,g hate qu elle sorte
nettoyage g vu g pas piG

lola1976 a dit:
j attends rayan et je v aller la voir
il y avait un mieux hier,g hate qu elle sorte
nettoyage g vu g pas piG

C'est lajullle qui as marque que du caca alors à sa demande, Jenny as efface car le forum as des yeux à défaut d'avoir des oreilles mdr

iMicke a dit:
C'est lajullle qui as marque que du caca alors à sa demande, Jenny as efface car le forum as des yeux à défaut d'avoir des oreilles mdr

J ai dit des conneries sans reflechir, je regrette terriblement, et j ai demandé à jenny de supprimer tout ça....
Honteuse...
J avais juste besoin de péter mon plomb je pense...

Retour