Bébé printemps-été 2012

Coucou les coupines ma pause de vernis du jour Jai aussi raccourci les griffes lool et c est ma premiere au stylo liner :/ bisous

image-30102064.jpg

image-2366502742.jpg

image-870045523.jpg

image-3136336159.jpg

il save à qui il on a faire :)
Aller ma lajulle t'as un appart tout beau tout propre et ta fille la ce soir tu dois etre aux anges :)

Coucou les coupines ma pause de vernis du jour Jai aussi raccourci les griffes lool et c est ma premiere au stylo liner :/ bisous

Afficher la pièce jointe 533292

Afficher la pièce jointe 533293

Afficher la pièce jointe 533294

Afficher la pièce jointe 533295
TOP CANON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mannnnnnnnnnnnn jlavais pas vu cte bel goss
g vu ke les vernis vc iphone
oh mon dieu si je perds ma mere je perds la boule c sur je fais que chialer putain g peur de la mort v pa dormir tan kl sor pa de cet hosto a la con
Aller n'y penses pas sois forte tout va bien se passe,une grosse pensée pour ta maman ;)

c'est un calcul à faire
la je perd 300 de mon salaire
C'est a dire???

Malinou je suis jalouse de te nuits grrrr

Pour moi nuit comme d'hab 22h-1h30-3h- et apres j'ai plus marqué mais ça a du etre toute les 2h
Sieste du matin,pénible apres elle me lachait pas,sieste debut d'aprem elle a trop bien dormi +d'une heure et encore je l'ai reveiller pour aller pomener

C'est officiel elle n'aime pas les magasin,quand on y rentre elle se reveille elle hurle inconsolable et quand on y sort a la seconde elle s'arrete et se rendor...Mais qu'est-ce???La lumière forte?la musique???

Expérimentation ce soir j'ai donné le bain à 19h tétée et couchée à 21h (1h de moins que d'hab)on va voir si elle me tiens pareil

kmille2nice a dit:
Aller ma lajulle t'as un appart tout beau tout propre et ta fille la ce soir tu dois etre aux anges :)

Aller n'y penses pas sois forte tout va bien se passe,une grosse pensée pour ta maman ;)

C'est a dire???

Pour moi nuit comme d'hab 22h-1h30-3h- et apres j'ai plus marqué mais ça a du etre toute les 2h
Sieste du matin,pénible apres elle me lachait pas,sieste debut d'aprem elle a trop bien dormi +d'une heure et encore je l'ai reveiller pour aller pomener

C'est officiel elle n'aime pas les magasin,quand on y rentre elle se reveille elle hurle inconsolable et quand on y sort a la seconde elle s'arrete et se rendor...Mais qu'est-ce???La lumière forte?la musique???

Expérimentation ce soir j'ai donné le bain à 19h tétée et couchée à 21h (1h de moins que d'hab)on va voir si elle me tiens pareil

Contente que sa te plaise :) pr la puce et les magasins moi jai remarquer que si je m arrete pr regarder une fringue elle rale si je continue a avancer et fouiner elle va bien lol en fait faut pas que je m arrete quoi elle aime l action et elle protege le compte en banque de maman .elle regarde partout les couleurs aussi .

Coucou les filles !!!

Difficulté à rendormir Joriann quand il s'est lève pour dernier bib à 22h30. Grosse crise de pleurs. Je pense que c'est ces dents. Je les sens tte les deux maintenant. Hâte que ça perce un bon coup qu'il soit enfin soulagé car je souffre pour lui et je me sens tellement impuissante via ses cris ! Surtout quand rien ne l'apaise !

Depuis que j'ai attaqué la Zumba, j'ai perdu presque 2 kg. Faut dire que je sue grave et que ça tire bien de partout. Ça fais parfois mal sur le coup mais quand je sors je me sens tellement bien !!!

Aline je pense que tu devrais faire rééducation car c'est physique quand Meme.

Lola, des news de ta maman ? Ça va mieux ?

Lajullle, tu m'as fais rire avec "elle m'as reconnu" fort heureusement ! Remarque moi aussi je suis une flippee. J'ai peur qu'il me déteste et ne veuille plus revenir à la maison le jour ou je le fais garder :) mdr

Kmille, je t'aurai bien envoyé des pantalons mais j'espère rentrer dans mon 44 très vite lool. Je rentre que dans les trucs amples ... J'ai pas été dans un magasin de fringues de peur de la taille.

Bon je retourne dodo ! Les alcooliques ont fais la teuf. Du coup zom en partant est allé sonner à leurs interphone pour les faire chier comme ils ont si bien réussi à faire pour nous !

Dur dur de faire les câlins avec zom en ce moment. J'en crève d'envie mais avec la fatigue etc...je suis pas d'humeur. Ça fais qu'on s'est un peu piqués à cause de ça hier au coucher... Mais bon...rien de méchant.

Quoi de beau aujourd'hui ?

Au fait louloute, félicitations, ton fils est magnifique !!!

malinou76 a dit:
Cc les filles
Alors ça y est un pic de croissance à commencer hier après midi pour loulou il passe son temp à réclamer le seins grrrr

Coucou malinounette bon courage pr pic de croissance ... Moi suis dans mon lit jai la crise d angoisse qui arrive jessaye de m occuper l esprit sur le fofo bisous

Coucou les filles.
Comment vas?
Moi dejà levée depuis 1h, j attends que la puce se réveille, je suis impatiente!!!
Ce soir réunion preparation du baptême, ce sera le 7 octobre. Pfffffff font crier avec leurs réunions

Sinon maison enfin nickel! Ouf, 170 m2 à astiquer de fond en comble, j en peux plus!
J ai même eu le temps de refaire mes onglottes!
Et entre nous ma cha, C EST HONTEUX HONTEUX d avoir des ongles pareil! Bouhhhhhh suis jalouses.....

Bon bah les miens c est des extensions....

ForumRunner_20120928_082107.png

Pièces jointes

• ForumRunner_20120928_081700.png
    ForumRunner_20120928_081700.png
    357.7 KB · Affichages: 66
lajullle a dit:
Coucou les filles.
Comment vas?
Moi dejà levée depuis 1h, j attends que la puce se réveille, je suis impatiente!!!
Ce soir réunion preparation du baptême, ce sera le 7 octobre. Pfffffff font crier avec leurs réunions

Sinon maison enfin nickel! Ouf, 170 m2 à astiquer de fond en comble, j en peux plus!
J ai même eu le temps de refaire mes onglottes!
Et entre nous ma cha, C EST HONTEUX HONTEUX d avoir des ongles pareil! Bouhhhhhh suis jalouses.....

Bon bah les miens c est des extensions....

sont beau
vous trouver le temps ou ?

kmille2nice a dit:

C'est a dire???

pour mon cas je gagne 1100 un smic : allocation 700 euros et 275 d apl après si tu compte essence nounou et moi cantine ba suis perdante

Retour